FREEDOM TO DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ Cliquez toutes les deux heures, c'est important pour nous! •

#. Contexte Banner#. Contexte Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #. Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

#. Contexte Empty
MessageSujet: #. Contexte   #. Contexte I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:37

Rêve ... Cette chose que nous avons tous. Vous savez lorsque vous rêvez, vous faîtes des choses involontaires. Les rêves enfouissent votre secret les plus pointilleux voir intime. Normal, c'est votre subconscient qui vous contrôle. Certains ont compris cela. Ils s'en servent comme une arme, on les appellent les extracteurs. Ils pénètrent les rêves d'autruis grâce à une machine qu'ils relient à leur poignée et qui leur injectent un puissant sédatif qui les endort non loin du rêveur. Dans un rêve, vous pouvez tout faire, c'est logique. Les autres peuvent également modifier votre rêve, or le subconscient du rêveur devient agressif en sentant cette présence et peut vous ...
Tuer.
Dans un rêve, il y a plusieurs niveaux. On dirait pas hein ? Mais si. Il y en a quatre exactement. Les trois premiers n'ont pas de noms, mais ... Le quatrième si. Pourquoi ? Ce dernier est assez spécial, il s'appelle les limbes. D'accord nom à faire peur ou à faire pleurer les petits je vous l'accorde. Mais on le nomme comme ça. Parlons un peu de ses niveaux de rêves, le premier, c'est quand vous dormez. Vous pouvez atteindre des niveaux de rêves différents. Comment ? Vous avez un chimiste dans votre rêve avec une machine et des sédatifs en rab', on vous rebranche dans le rêve et vous vous enfoncez dans un niveau de rêve. Vous voilà dans le niveau deux. Après, c'est exactement possible de faire la même opération pour atteindre le niveau trois. Pour ce qui est des Limbes, c'est plus compliqué. Car plus vous vous enfoncez dans les niveaux, plus votre entourage est réel. Parfois si réel que vous confondez rêve et réalité. Dans ce cas, vous êtes dans le niveau "ultime", les limbes. Des fois, quand on y est, on y reste. Mais je vous déconseillerez fortement d'y mettre un pied là dedans.
Dans les rêves, les temps sont multipliés. Ceci varie selon le niveau de rêve.
  • Premier niveau : « 5 minutes = 1 heure dans un rêve »
  • Deuxième niveau : « 5 minutes = une semaine »
  • Troisième niveau : « 5 minutes = 6 mois »
  • Limbes : « 5 minutes = 10 ans »


Dans un rêve, on ne meurt pas au sens propre du terme. Enfin, c'est-à-dire, la mort ne provoquerait qu'un simple réveil dans le monde réel ou dans le niveau de rêve précédent. Mais il y a quelque chose qu'on a trouvé dans ses rêves : On peut torturer les autres. Leur faire mal via les rêves. Ils se réveillent, n'ont aucune marque mais les victimes ont une blessure mentale énorme. Voici l'intérêt des songes. Echapper à la mort en toute circonstances dans ceux-ci. Mais personne n'échappe à la souffrance.
Sinon, vous pouvez utiliser le « coup de fouet » dans vos rêves. Il y a plusieurs sortes de coup de fouets. Il y a :
La méthode musicale
Un compte à rebours musical qui s'enclenche pour réveiller les rêveurs. Ainsi ils remontent les niveaux un par un. Cette méthode a certains risques malgré sa simplicité. Comme ? Personne n'entend la musique. C'est souvent le chimiste qui gère les coups de fouets puisqu'il est le seul dans la "réalité" et veille donc sur les rêveurs. Le risque est éventuellement que personne n'entend le signal et que donc personne se réveille.
La méthode dîte « brutale »
Personne se réveille ? Très bien. Il existe la méthode brutale de réveil. Tout le monde la connait. C'est soit chute du rêveur, soit claque en pleine figure, verre d'eau, et je vous laisse imaginer le reste. La méthode, pas besoin de l'expliquer, il me semble que ce soit clair. Sûre que vous y avez eu le droit un jour ou l'autre dans votre vie.

Quand le rêveur dans un rêve meurt, le rêve entier s'effondre. Ceci n'est pas comme le coup de fouet car le rêve entier se brise et réveille tout le monde. Donc si vous êtes en mission, vaut mieux protéger le rêveur initial.

Il est également possible de déclencher dans l'esprit des gens le pire virus qu'il y existe : Une idée. Une idée, dès qu'on l'a, on ne peut s'en détacher, elle évolue dans votre tête et rien ne vous arrête. Or pour implanter cette idée [Le fait d'implanter une idée est appelé pratiquer une inception], c'est une opération très délicate : il faut persuader la personne de cette idée. Prenons l'exemple du film dont le contexte du forum est relativement inspiré : Inception. Le héros a implanté l'idée à sa femme qu'ils vivaient dans un monde fictif. Or le danger dans cette technique, c'est que les personnes peuvent tellement être absorbées par cette idée qu'ils peuvent s'empêcher d'en faire leur vie. Cas d'Inception : La femme du héros croit qu'elle rêve toujours dans la vraie vie et se suicide pour se réveiller ... Or dans la vraie vie, on ne peut pas se réveiller une fois mort.

Réalité ... Rêve ... Après tout ça, la différence n'est pas un gouffre après tout. Certains hésitent de savoir s'ils sont dans le monde réel ou fictif. Certains membres des équipes notamment utilisent un moyen pour savoir si le monde dont ils sont est réel ou s'il est dans un rêve de quelqu'un. Ils prennent ce qu'ils appellent un "totem". C'est un objet petit mais lourd de préférence qui tombe toujours sur une face spéciale. Exemple d'Inception, la toupie du héros qui ne s'arrête pas de tourner dans la vie réelle. Tout rêve n'a aucune loi de la gravité. Donc les lois du poids de cet objet sont ignorées. Exemple si le totem est la toupie du héros d'Inception, elle tombera dans un rêve alors que dans le réel, elle continuera à tourner. Ce totem peut être tout et n'importe quoi. Mais il est strictement personnel, si quelqu'un le touche, il ne fonctionne plus. Et par pitié, évitez de prendre des totems existants dans le film, ils y a plein d'autres objets j'ai pas envie de me retrouver plein de toupies.
Dernière chose sur la réalité et le fictif : Il est strictement déconseillé de reconstruire des endroits existants dans la vraie vie dans nos rêves. Simplement car sinon, vous risquez de réellement vous embrouillez entre le rêve et le réel et dans ce cas, votre totem ne pourra rien y faire car lui aussi sera influencé et sa masse risque de changer ... Ce qui enlève tout son intérêt.

Ils existent plusieurs classes :
Les extracteurs, ceux là, c'est les gens qui vont dans les rêves. C'est tout. Ils sont forts, ils font tout le sale boulot quoi.
Les architectes, eux, pas trop entendu parler depuis là, ce sont ceux qui ont la capacité de modifier les rêves. Souvent, c'est eux qui se font attaquer par les subconscients agressifs qui aiment pas qu'on touche à leur rêve. Ils peuvent créer à peu près tout en fonction de leur niveau, allant de la simple feuille au labyrinthe-building de verre.
Les chimistes, bien qu'ils ont l'air de rien savoir ni rien. Sans eux, les extractions sont impossibles. Purement et simplement, ce sont ceux qui fabriquent des sédatifs, les machines à partages de rêves et qui ont l'art de la maîtrise du coup de fouet. Ils interviennent rarement dans les rêves, seulement en cas d'extrême urgence. Ce sont ceux qui manient et orchestrent l'équipe ... Autant en avoir un fiable si vous voulez mon avis.
Les faussaires, ce sont les caméléons. C'est très simple, ils ne savent pas se battre ... Ou se battent comme des pingouins. Mais en revanche, ils peuvent prendre l'enveloppe corporelle de n'importe qui dans le monde du rêve. Avoir un faussaire dans une équipe peut être bien utile croyez moi ... Par contre si sa véritable identité est découverte, ses chances de survies sont très minces ...

Et enfin, vous n'y arrivez vraiment pas avec ce contexte unpeubiscornu ? Pas de problème, un groupe « Normal » a été crée. Pourquoi ? Simplement pour les personnes qui ne comprennent rien au contexte et qui ne cherche pas trop à comprendre malgré nos explications -ou qui ont pas envie de se mêler dans les rêves tout simplement-. Quel est ce groupe ? Ce sont les monsieurs et les madames tout le monde. Dans la vie réelle, on est tous comme ça. Comment ça ? Ils connaissent rien du rêve et vivent «normalement» en ayant un métier normal.
Si vous avez toujours certaines hésitations ou incompréhensions, contactez l'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
 
#. Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM TO DREAMS :: CORBEILLE-
Sauter vers: