FREEDOM TO DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ Cliquez toutes les deux heures, c'est important pour nous! •

... What do you do? SHAWN&ALLY. Banner... What do you do? SHAWN&ALLY. Banner
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ... What do you do? SHAWN&ALLY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:11

... What do you do? SHAWN&ALLY. 200x320NinaDobrev
    « Croyez ceux qui cherchent, mais doutez de ceux qui trouvent. »

    « Je ne cherche pas, je trouve! » disait Picasso. Il en avait, du bol, ce type-là. x__x
Ce que faisait Allyson? Bonne question. En fait, elle cherchait son chemin, sans beaucoup d'enthousiasme je vous l'accorde, mais elle cherchait quand même. Son lycée avait organisé une sortie dans la forêt du coin, genre course d'orientation. Et comme elle et les plans ça faisait carrément dix... Elle était perdue. Jouant avec une de ses boucles d'oreilles, elle cherchait un panneau, quelque chose qui pourrait lui montrer, un tant soit peu, le chemin. Et ce n'était pas vraiment une réussite. En plus, il n'y avait absolument personne, pas un chat. Juste des enfants de 8 ans maximum qui se couraient après et qui, du coup, ne pouvaient pas lui être d'un grand secours. Elle se baissa, regarda une fourmi qui transportait tant bien que mal un morceau de pain cinq fois plus gros qu'elle, avant de pousser un long soupir et de se relever.

Là, c'était clair qu'elle s'était paumée. Autour d'elle, des arbres à perte de vue. Il était 14 heures 27, d'après la chose un peu cassée qui lui servait de montre. Ally jeta un regard circulaire autour d'elle. Rien à signaler. Sauf cette personne qui bougeait tellement peu qu'elle ne l'avait pas remarquée. Elle avança vers elle. Shawn. Bien sûr, il fallait toujours qu'elle tombe (et pas qu'au sens figuré) sur lui, où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse. Il regardait fixement par terre, et la jeune fille observa son manège pendant cinq minutes, sans qu'il la remarque. Finalement, quand elle commença à avoir mal au dos, à force d'être penchée au dessus de lui, elle lui demanda ce qu'il faisait.
    « Tu fais quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:49

Selon un type pas très futé et qui croyait un peu trop aux Télétubies ...

    Voulant tester la théorie d'existence des gendarmes jaunes, Shawn balayait la forêt de long en large pour espérer trouver ces fameux spécimens, quitte à faire passer pour un débile mental. Observant d'un air sérieux son environnement, il marchait en regardant le sol. Au bout d'un certain de temps de recherches, il sortit un calepin et fit une petite croix dessus accompagné d'un mot : « Pas de gendarmes jaunes sur le côté Est de Forest Preserve. » Tout d'un air scientifique, il fouillait l'herbe, visiblement très occupé. Il s'assit sur cette étendue et agita la terre pour regarder ce que cachait la poussière : Des fourmis, rien d'autre.
    D'ailleurs, quel est le débile qui lui avait dit ça ? Explorant sa mémoire, le chimiste chercha longtemps. Un ami ? Peut - être avait - il lu ça dans un livre -aussi abruti qu'il soit- ? Il sortit à nouveau son petit cahier pour regarder ses observations. Aucune bestiole du côté sud, l'est non plus et Forest Preserve était assez énorme comme forêt. C'était plutôt ça le problème. N'empêche, si la théorie de ce type était fausse, il pouvait encore aller espérer du côté d'Alice aux pays des merveilles. BREF. Rien à faire, soit ses incestes sont des vrais caméléons, soit c'était Shawn qui était tout à fait crétin et qui cherchait -très sérieusement- depuis plusieurs heures pour pas grand chose. En plus tester une idée fausse c'était limite sans intérêt, d'autres types avant lui avaient sûrement chercher et Google aurait été son ami dans ce cas. Sinon il trouvait toujours pas.
    Commençant un peu à fatiguer, il releva la tête pour ... Se prendre un rayon de soleil pile dans l'œil. Rabaissant aussitôt le regard, il se leva directement et se dirigea vers une partie de la forêt -peut - être- encore inexplorée. Il commença à chercher sous les écorces d'arbres, par terre, être les brins d'herbes et ... Rien. Désespérant à peine, il soupira et se cala contre un arbre pour réfléchir un moment. Son calepin entre les mains, il regarda le soleil d'un air pensif et écrit -ou plutôt gribouilla- quelques trucs dessus du genre « Les gendarmes jaunes sont des exceptions de la nature : Soit c'est des trouillards, soit c'est des débiles, soit ils savent faire la fête avec du whisky » Esquissant un petit sourire satisfait, il écrit vite fait en bas à droite de la page, en tout petit « Et j'ai fais une rime toute pourrie 8D » Et pour couronner le tout, il fit une mini signature pour accompagner son art. Soudain, il entendit du bruit s'approcher. Possédé par une flemme immense, il continua à fixer le sol et à le balayer du regard à la recherche de ses trucs-machins-bidules-chouettes-trop-bizarres et entendit un :

    « Tu fais quoi ? »

    I
    l sursauta en reconnaissant la voix puis se retourna aussitôt.

    « Je cherche des gendarmes jaunes. »

    U
    n air fichtrement sérieux pour faire effet de la cerise sur le gâteau ... Il est où le gâteau ? C'est une expression pour les plus grands incultes que nous sommes. Il releva la tête pour regarder Allyson et se releva entièrement.

    « Tu m'aides ? A moins que t'a quelque chose d'autre à faire ... »

    E
    n fait qu'est - ce qu'une lycéenne qui avait normalement cours faisait - elle ici ? Mystère ... Badap badap /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:35

    « Je cherche des gendarmes jaunes. Tu m'aides? A moins que t'a quelque chose d'autre à faire... »
Allyson fronça les sourcils, pour deux raisons : d'abord, elle se demandait si les gendarmes jaunes existaient vraiment, et pas juste dans l'imagination de Shawn, ou du crétin qui lui avait fourré cette idée stupide dans la tête... Ou pas si stupides, si ils trouvaient une preuve, justement. Ensuite, pourquoi elle l'aiderait? La réponse allait de soi, oui, de toutes façons, vu comme elle était perdue... peut-être que si elle se montrait gentille, il lui montrerait le chemin, ou mieux... il la raccompagnerait? Bon, c'est bien de rêver mais là... Stop. En même temps, elle n'avait pas trop envie de se bouger, même juste assez pour regarder par terre. Elle haussa les épaules, se disant qu'elle avait encore tout l'après-midi pour réfléchir cette question, certes d'une importance cruciale. Avec une paresse digne des... paresseux?, elle posa nonchalamment son dos sur un tronc plein de mouse qui passait. Enfin, il ne passait pas vraiment, puisqu'il était ancré dans le sol, avec ses racines qui d'ailleurs en dépassaient, et sur lesquelles la jeune fille, avec son adresse pas du tout légendaire, avait trébuché il y avait de cela cinq minutes.

Finalement, sa gentillesse et surtout son amoureusité (ça se dit?) pour Shawn la poussèrent à l'aider. Amoureuse, elle? En fait elle n'en était pas sûre à cent pour cent. Mais quand la présence de cette simple personne vous réchauffe jusqu'à la racine de vos cheveux, que la moindre phrase, même affreusement blessante, vous fait l'effet d'une caresse, comme chaque regard dans votre direction... il y a de quoi se poser des questions. Et même si Allyson mettait ça de côté, (pour le moment) elle était bien forcée de reconnaître qu'il était plus qu'un simple ami. Ou du moins, cela semblait partir dans... L'amour? A vrai dire, elle ne le savait pas beaucoup plus que s'il existait des gendarmes jaunes. Donc, revenons à nos moutons... enfin, nos gendarmes jaunes.
    « Si tu veux. »
Il fallait reconnaître qu'Ally était très causante, aujourd'hui, et que ce message est bourré d'ironie, comme je viens de le démontrer. Faisant un énorme effort sur elle-même, elle s'était donc levée mais... retomba assis à côté de Shawn, ni en tailleur, ni à genoux, plutôt dans une position très bizarre ; au moins, elle pouvait toujours prétendre que c'était du yoga, vu que peu de monde s'y connait vraiment, à part les pratiquants. Bref. Elle attrapa une brindille et commença à remuer la terre avec toute la moueur, mollité ou mollerie (?) dont elle était capable, donc assez énorme. Il fallait bien admettre qu'elle s'ennuyait autant, voire plus, qu'un rat mort. Super tableau. Elle soupira, fatiguée et pas trop d'humeur à chercher des trucs qu'elle ne savait pas si ça existait. Finalement, elle aperçut un truc jaune, à force de touiller de sol de cette manière. Et un rouge, aussi. Raté : le deuxième était un gendarme, certes, mais avec sa couleur normale ; et sa première découverte n'était autre qu'une grosse et moche coccinelle jaune, sûrement débarquée d'Asie, comme il y a deux ans je crois. ... Pourquoi je parle de ça, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

Ooooh mer...credi

    Hum ... Une chose échappait à Shawn. Une simple question. Qu'est - ce qu'Allyson faisait là ? Il la regarda un moment avant de dire simplement.

    « Mais ... Qu'est - ce que tu fais ici en fait ? Vous êtes déjà en vacances ? »

    C
    'était une question comme une autre. Après tout ... Oui, après tout il avait droit de se demander ça. Il regarda le ciel ... Non les gendarmes jaunes ne tombaient pas du ciel jusqu'à preuve du contraire. Il soupira puis regarda derrière lui, devant lui, à côté de lui, par terre ... Bref partout. Pas de bestioles jaunâtres. Faisant un peu des yeux de chien battu, il posa sa tête sur ses genoux et les repliant sur eux même pour les entourer de ses bras.

    « Toute façon j'suis sûr que ça existe même pas ... »

    L
    a voix à peine triste. Restant un moment comme ça, l'air un peu nostalgique pour une raison ignorée, il réfléchit. Au bout d'un certain temps d'immobilité, il prit son calepin pour regarder ses observations. Pas de gendarmes jaunes dans le côté Est, Ouest et Sud de Forest Preserve, étant du côté Nord les spécimens ne devaient pas courir les rues -enfin- ici. Dans un moment d'hésitation, il s'apprêta à se lever quand il sentit quelque chose sur sa main ... Comme des picotements. Il tourna la tête et fit un petit machin-truc-bidule qui bougeait. Par réflexe, il abattit son autre main sur la chose inconnue qui rendit son dernier soupir -par conséquent-
    Et c'est là qu'on remarque qu'on est un espèce de débile mental ravagé de la tête : Shawn crut voir un truc jaune au milieu des décombres et des restes de corps du défunt. Il souleva ce qui semblait être une aile pour soulever le mort et fit une incroyable découverte : Ailes jaunes ... UN GENDARME JAUNE ! HAAAAN IL EST MORT >w< Il se retourna vers Allyson avec le corps entre son index et son pouce qu'il tenait par l'aile et tira une tête de déprimé, un peu comme ça -____________-"

    « C'était un jaune ... TT____________________TT »

    I
    l était content d'un côté trouvé un ... Mais quelque part il l'avait tué sans remords. Un peu dégouté, il jeta le reste de sa trouvaille par terre et se nettoya la main qui avait reçu le gendarme en la frottant avec son pouce. Qu'est - ce que c'est chiant les théories douteuses X___x

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:56

    « Mais... Qu'est - ce que tu fais ici en fait? Vous êtes déjà en vacances? »
Allyson faillit répondre spontanément un « Bah, non, j'me suis perdue » mais ça c'était plutôt pour le plan B : passer pour une cruche, d'autant plus qu'elle avait un plan. Plan, carte, hein, un truc jaune avec des machins verts et des bidules bleus. Oui, oui, je vois qu'on se comprend très bien. Bref. Quand Shawn murmura un « Toute façon j'suis sûr que ça existe même pas... », son instinct de cruchité ressurgit et elle ouvrit la bouche, heureusement elle évita de dire sa pensée (ironique, bien que son cerveau tournait à peine au ralenti, elle n'était pas complètement timbrée.) (Pas encore.) « De quoi, les vacances? » était la réponse qu'elle avait manqué balancer, alors que Shawn parlait bien évidemment des gendarmes... Mais bon, elle faisait à moitié exprès, et elle n'était pas bien réveillée, alors on lui pardonnait. Et vous avez intérêt à l'excuser, parce que sinon vous risquez la bonne grosse torture. Un pot de Nutella de 5 kilos (ça existe, si, si) inouvrable ou le marteau pilon...? J'hésite. A vrai dire, on ne vous demande pas votre avis. Perdue dans ses pensées très.... à côté de la plaque, Ally ne revint à la dure réalité que quand le chimiste lui brandit un machin jaune et noir sous le nez.
    « C'était un jaune... »
Preuve numéro un : ces bébêtes existaient. Preuve numéro deux : Shawn était un serial-killeur des fameuses choses dotées de vies mais d'un cerveau à peu près équivalent à leur force : microscopique. Preuve numéro trois : elle devait être un peu plus « amie » avec le meurtrier qu'elle ne le pensait, puisqu'elle lui pardonnait. Jusqu'à un certain point, du moins, maintenant qu'elle savait que la terre avait conçu ces choses inutiles, plus besoin de chercher. Aussi la jeune fille s'adossa contre l'arbre, les mains dans les poches, et attendit que ça passe. Et finalement, comme ça ne passait pas bien vite, elle soupira en se demandant de quel côté pouvait bien être le lycée. Non, vraiment, passer le reste de sa vie avec l'assassin qu'elle aimait dans une forêt à chercher des gendarmes jaunes... Super le plan de vie (et super l'ironie). Avec un air d'ennui profond, elle se mit à gémir.
    « On fait quoiiiiiiii...? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:54

Bonne question, qu'est - ce qu'on fait là ? Tout de suite ? Maintenant ?

    Un peu déçu de sa découverte, Shawn fixa le sol. Que faire ? Bonne question. Il fit -semblant- de réfléchir, vous l'aurez remarqué, le chimiste n'avait pas trop chercher mentalement.

    « Ch'ais pas. »

    Tout le monde disait ça en premier. C'est au bout de quelques minutes qu'il remarqua la boulette qu'il venait de rire. Quand on est seuls dans une forêt, il y a autre chose à faire qu'à rester -gentillement- planter là et à chercher des gendarmes. En plus, maintenant, il avait la super preuve que les gendarmes existaient, il allait pouvoir «cramer» au sens figuré -non pas au propre et heureusement- le débile qui lui avait dit que ça n'existait pas. Et pan, dans sa tronche ! Sérieusement, sous son air innocent, la réponse la plus ... Logique qu'on pouvait répondre était : « Bah on rentre. » Pourquoi pas au juste ? Mais ... C'était où la sortie au juste ? Génial ... Il avait cherché quasiment toute l'après midi des bestioles idiotes et débiles, qui semblaient tout à fait inexistantes et magie ! Il savait plus comment partir ... La loose n'empêche. Hésitant entre la nature de cet exploit, boulet ou débilité, il regarda autour de lui avant de dire un simple.

    « Bah ... Euh ... Sortir ? De la forêt ? »

    Un peu perdu -et pas seulement que dans la forêt vous l'aurez remarqué-, il se mit à tourner en rond dans le sens propre du terme, ce qui avait l'air tout à fait ridicule. Le problème, c'est qu'à la force de tourner -même dans un diamètre de plusieurs mètres et dans plutôt un ovale qu'un cercle-, il commença à avoir la tête qui tourne. Sentant un peu son poids se déséquilibrer, il ... S'éclata la tête par terre dans un magnifique BOUM. Il essaya de se relever mais retomba à terre. En plus, marcher pendant un après midi entier à chercher, on est un peu fatigué, ou c'est tout simplement l'art de rester à terre à regarder les feuilles qui sont à terre. Puis, il s'étira longuement et paresseusement à terre, avant de légèrement se redresser.

    « Tu sais c'est par où la sortie parce que ... J'ai oublié ... »

    Le ton super motivé limite gnangnan. A vrai dire il serait bien rester ici s'il aurait eu une tente et des sacs de couchages. En plus, houssedecouetter un camp, c'est pas le plus dur ... Bref. Mais Allyson avait des parents, elle, et ils allaient s'inquiéter si elle rentrait pas ... Penserait qu'un méchant pédophile l'aurait enlever ... (a) Donc dans ce cas, autant rentrer pour éviter d'éventuels problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:47

    « Ch'ais pas. ... Bah... Euh... Sortir? De la forêt? Tu sais c'est par où la sortie parce que... J'ai oublié... »
Allyson soupira, puis regarda Shawn, et re-soupira. Elle avait espéré qu'il pourrait l'aider à retrouver son chemin, mais il était visiblement aussi perdu qu'elle. Bon. Plan C? Justement, elle n'en avait pas. Okaaay. Elle se laissa tomber mollement par terre, accroupie, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains. A côté d'elle, Shawn était toujours dans une position bizarre, après sa magnifique gamelle. Une histoire de lacets? Ally regarda les chaussures de l'intéressé et remarqua qu'il n'avait pas de lacets mes des scratches. Bon... En fait, la manière dont il était tombée ne l'intéressant que très moyennement, elle sortit son portable et regarda ses SMS, enfin le seul SMS qu'elle avait reçu depuis le matin : Hey Ally c moi tfk? Elle regarda l'écran avec une sorte de moue de gérienconpri, puis tapa, en plus français : Je cherche des gendarmes jaunes. Réponse quasi-immédiate (y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire de leurs après-midis) : C koi? — Bah, des gendarmes. Jaunes. Si, si, ça existe. — A... — Ouais. Un ami vient d'en écraser un, d'ailleurs. — Att... à cet h-la t pas censée être en cour avec Weils? — Si. Elle nous a fait sortir dans la forêt. Et tu me connais, je me suis perdue. — Ba demande à ton petit copain le chemin lol — D'une : c'est pas mon petit copain. Deux : il est paumé aussi. Allez, bye. Bref, THE discussion très intéressante. Allyson tira une tête comme ça -___-", le moral à peine au ras des pâquerettes parce que, justement, elle aurait bien aimé que Shawn soit son copain. Et aussi (et surtout, se disait-elle pour ne pas culpabiliser d'aimer un vieux), son amie Lea l'exaspérait. Pas bien compliqué de parler autrement qu'en lol, c koi, t ki, etc... Pour en revenir à nos moutons, Ally avait foutu un gros vent à Shawn, aussi elle essaya de meubler un minimum la conversation en disant :
    « Je sais pas non plus. En fait, je me suis perdue. »
La jeune fille se releva lentement et marcha, au hasard, vers la gauche, essayant vaguement de sortir de là, avant de se rendre compte au bout de 5 minutes de silence qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans les bois. Elle se retourna vers Shawn, qui l'avait suivie faute de meilleur guide, et partit de l'autre côté. Mon dieu. C'était clair que, comme ça, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Et vous savez le pire, dans tout ça? C'est que du côté droit par rapport à l'endroit où ils se trouvaient au début, il faisait encore plus sombre que du premier, du gauche. Au bord de la crise de nerfs, elle commença à triturer ses cheveux, ce qui la calmait un peu, tira légèrement sur ses boucles d'oreilles pour s'assurer qu'elles tenaient bien et foudroya Shawn du regard.
    « Bon, je sais pas où c'est, moi. A toi de chercher. Je te suis. »
Après tout, pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué...?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:49

Vu comment on avance ce soir on a plus qu'à houssedecouetter un camp è___é

    Chercher ? Lui ? Proposer ça, c'était limite du suicide en fait. Il regarda à droite et à gauche pour essayer de reconnaître des trucs. Bon, déjà on était sûr d'un truc, il trouvait rien du tout en fait. Fixant l'invisible, il commença d'abord à aller vers un arbre, vieux, moche, un arbre quoi. Il décida de sortir son carnet qui lui avait servi de guide pendant sa visite à Forest Preserve et remarqua qu'il avait remarqué une remarque remarquable [sort] : Il y avait un chemin balisé tout le long de la forêt. Problème ? La forêt, elle est vachement grande, certains l'auront compris, mais le problème principal restait qu'il n'y avait pas DU TOUT de chemin ici.

    « Euh ... C'est par là je crois ... Ou pas là ... Ou derrière cet arbre ... Ou passer devant ce buisson ... Ou derrière cette rivière ... Ou ... Maaaaiiiis meeeeerdeuuuh elle est trop grande cette forêt ! Puis après on parle de la déforestation dans le monde ? Ils se foutent de nous les gens ou quoi ? »

    Regardant tour à tour son carnet puis son environnement, il griffonnait des trucs illisibles dessus, essayant de se remémorer ses passages de va-et-vient. Le tout ne servant strictement à rien puisqu'il était strictement perdu au milieu de nulle part. Et inutile de refaire la philosophie sur " c'est quoi le nulle part ? " dans ses moments précis ça ne servirait strictement à rien. Shawn finit par chercher un peu et tomber sur une rivière -non pas dans la rivière-. Il fit un peu une tête comme ça » O___O" « Comme d'habitude vous me direz. Il faut dire qu'un courant assez fort, pas mal de bruit et être perdu rendait souvent le chimiste un peu mal à l'aise. Etant un assez gros torrent, il ne remarqua qu'un pont en branche capable de la traverser. Super ... Il se retourna vers Allyson et l'interrogea du regard -ne chercher pas pourquoi sûrement la flemme de parler-. On joue les suicidaires alors ou pas ? Inutile de préciser que ce serait débile de traverser tout seul. De plus, il était un peu responsable d'elle, là, maintenant, tout de suite au niveau de la loi. Il était majeur et se baladait avec une mineur totalement paumée avec lui dans une forêt énorme et de plus, il commençait à faire sombre ... Oh happy day, oh happy day ... Il se pencha et fit la constatation que le court d'eau n'était pas si profond que ça et surtout pas si haut d'eux. Un peu prudent, il alla prendre un bâton et le balança dedans pour voir la puissance et la rapidité des courants. Le bout de bois fut rapidement emporté dans la vague. Tenter ? Ou pas ? Il se contenta de s’asseoir au bord et regarda la rivière couler d'un air sceptique pour que son regard passe doucement vers le pont improvisé.

    « On essaie de passer ou on passe par autre pa... »

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit des bruits de pas venir vers eux. Il regarda Allyson et tourna la tête vers la provenance des bruits ... C'était qui encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:21

Allyson regarda avec un air franchement dubitatif la rivière vers laquelle Shawn l'avait emmenée. C'est plutôt un torrent, en fait.... Visiblement, Shawn+Ally et l'orientation, ça faisait toujours quatre, il n'y en avait pas un pour racheter l'autre. Traverser? Et puis quoi encore? Après, s'il tenait à faire lui-même le pont, qu'à cela ne tienne, si ça lui faisait plaisir il avait le droit. Justement, il posa la question.
    « On essaie de passer ou on passe par autre pa... »
... rt? Par autre part? Et puis d'abord, pourquoi il s'était arrêté au beau milieu de sa phrase? Elle regarda dans la direction vers laquelle il était retourné, et fait des yeux à moitié comme lui o___Ô" à moitié -___-". En effet, c'était Léa, une amie du lycée, et comme par hasard celle qui l'avait bombardée de SMS mal écrits il n'y avait pas 10 minutes. Et, curieusement, Ally la voyait venir. Tiens, mais c'est le petit copain dont tu m'as parlééé! Et comme par hasard :
    « Tiens, mais c'est le petit copain dont tu m'as parlé!
    - Léaaaaaa... C'est pas mon copaaaaain è_é.
    - Awi, désolée. »
Forcément, après, le prétendu petit copain regardait les deux bizarrement. Allyson rougit, prise d'une soudaine envie de disparaître sous terre ou de se jeter dans l'eau. C'était même tentant, la deuxième solution, vu qu'un pas en arrière et... Non, elle était encore (un peu) trop jeune pour mourir. Quoique... Elle trempa le bout de son pied droit dans le courant et... aw. C'était froid, plus qu'elle ne l'aurait pensé... Et comme elle ne tenait pas à souffrir excessivement, elle réfléchit à un autre plan de suicide. Ciguë? Sauter du haut du Vertigo? Bof... Soudain...! Allyson bascula, poussa un cri strident et se rattrappa à la première chose qui lui tomba sur la main - le bras de Shawn. Le sentant vaciller, elle le lâcha, cria encore un peu et heureusement, se raccrocha à une branche, qui céda, mais elle était déjà sur la terre ferme. Elle soupira un « Ouf », et s'assit sur un rocher, tremblante et la jambe trempée. Au moins, ils étaient décidés : on essaye par ailleurs. Léa, qui ne sembla pas tenir compte de l'incident, regardait le chimiste avec un drôle d'air. Et finit par demander la chose qu'elle n'aurait jamais dû demander...
    « Tu la trouve comment, Allyson? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:23

Je crois qu'on a la réincarnation d'un Dieu, je sais plus lequel ... Celui de la curiosité et en espérant qu'il connaisse le chemin lui !

    Shawn fit encore une tête de choqué. Décidément, on commençait à y être habitué. L'autre adolescente, Léa apparemment, semblait légèrement curieuse et ses questions avaient tendance à mettre le chimiste mal à l'aise. Observant le vide total, il releva la tête vers les deux autres avant de se prendre THE question :

    « Tu la trouve comment, Allyson ? »

    Fusillade du regard, elle se prenait pour qui de dire ça ? Un peu gêné sur les bords, il commença à tourner la pointe de son pied à terre et fixant le sol. Essayer de détourner la question ... Puis, il eut une idée un peu sadique, après tout, il savait qu'Ally' devait être un peu masochiste pour rester avec lui puisqu'il se "battait" tout le temps mais ... Qui aime bien châtie bien comme disait le proverbe (a).

    « Allychounette ? Elle est cool ... Pas comme toi (aa) »

    Un peu méchant pour le coup, mais poser cette question à un type que tu connais pas, c'est un peu ... Osé. Voir carrément irrespectueux. Il réfléchit à la courte conversation de trois répliques Léa-Allyson. Son copain ? Elle avait quand même pas dit à sa copine aussi à elle ! ... NAN ! RÉVOLUTION ! Il regarda d'un regard presque affolé autour de lui.

    « T'a quand même pas dit que ... Maiiiiiis je croyais avoir été clair avec Shane ! »

    Shane, si si, vous savez le paumé de l'autre jour qui a un super coca quitue ? Shawn voulait absolument qu'il sorte avec l'autre ... Mais en fait, un truc étrange lui disait un machin débile : « Ça, c'était avant. » Avant ? C'est à dire ? C'est compliqué, et même lui était perdu dans cette voix idiote qui lui criait dans les oreilles. Schizophrène ? Pas encore ... Pas encore oui. Personne ne sait de ce que l'avenir nous réserve (a). Regardant l'autre adolescente qui venait d'arriver, il s'interrogea un moment. Elle était venue pour quoi en fait ? Pour chercher des gendarmes jaunes ? Qu'elle laisse tomber le chimiste avait l'ultime preuve que ses saletés existaient. Mais inutile de continuer de chercher, il en avait bien bavé avant. Mais en fait, elle était là pour quoi ? Perdue dans la forêt ? Dans ce cas, c'est une boulet de plus, à trois en ayant aucun sens de l'orientation, ça risquait d'aller sûrement ... Ou pas. Optant pour la dernière solution, il décida d'arrêter d'imaginer des trucs les plus débiles les uns que les autres et eut la simple présence d'esprit de se servir de sa langue pour demander.

    « En fait t'es là pour quoi exactement ? ... Tu sais le chemin pour partir *w* ? »

    Le smiley " *w* " était bien approprié. Pourquoi ? Parce qu'il avait le regard totalement suppliant. Pitié que cette unpeutropcurieuse sait la sortie ... PITIIIIIE TT__________TT
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:53

    « Allychounette? Elle est cool... Pas comme toi. »
« Allychounette » éclata de rire. Elle, cool, après toutes les vacheries qu'elle avait faites à Shawn? Pourquoi pas, hein... N'empêche, elle trouvait comme à l'avis général Lea très malpolie. Genre, tu viens de rencontrer une personne, y a plein d'autres questions à lui poser que celle-là, celle qui dérange, comme par hasard... Comment tu t'appelles, t'as quel âge, tu fais quel métier ou quelles études, t'aimes quoi dans la vie, ou plein d'autres choses encore mais... là... De plus, Ally avait tendance à croire qu'il n'avait dit ça que pour être méchant avec l'autre ou pour détourner la question. Ce qui n'aurait d'ailleurs pas été la première fois. Le dévisageant, elle essaya de comprendre vraiment sa pensée quand son expression à lui changea du tout au tout.
    « T'a quand même pas dit que ... Maiiiiiis je croyais avoir été clair avec Shane! »
Shane? Mais que venait faire Shane dans la conversation, quoi? A moins que... Il croyait peut-être qu'elle avait raconté à Lea qu'il était son copain? Mais mais mais il était bouché(r) ou charcutier? Elle VENAIT de dire à l'autre qu'il n'était PAS son copain, faut suivre des fois... Allyson fit un geste étrange de sa main, la mettant près de sa tête et la faisant tourner, tout en regardant son "amie". En gros : il est débile ou quoi? Finalement, Shawn se racheta en demandant à l'adolescente si elle connaissait le chemin. Aussitôt, les deux paumés la regardèrent avec un air implorant. Allyson ravala la réplique qu'elle avait failli balancer à la figure du chimiste et attendit la réponse avec anxiété.
    « Euh... bah ouais » bafouilla Lea.
- pas d'inspi désolée -
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:57

Bon on y va ?


    Fixant les deux adolescentes, une pointe d'espoir s'alluma dans son regard quand Léa répondit par un :

    « Euh ... Bah ouais. »

    Genre c'était TOUT A FAIT normal que quelqu'un sache la sortie de la forêt. Shawn aurait bien pu partir à l'aveuglette dans un côté de la forêt, marcher des heures et atterrir sur un bord d'autoroute, là où Forest Preserve pouvait donner. Après, il aurait contourner la forêt, après s'être fait bouffer par les moustiques -vive l'été- et démonter par la faim et l'eau dégueulasse de la rivière. Dans le genre Happy End c'était remarquable avec un grand R. Après les parents d'Allyson aurait porté plainte en croyant que le chimiste était un méchant pédophile qui l'avait enlever. Plainte tout à fait fausse. Et tout le monde était content, il passerait sa vie à devenir de plus en plus asocial et chiant et ... Oh Happy Day ! Oh Happy DAY !
    Mais non. Ce scénario le tentait pas vraiment. Il était clean, lui. Il trouva au bout d'un certain moment le temps long, la discussion non meublée et surtout la grosse peur de se recevoir une nouvelle question qui clashe. Comme ça ... PAM ! Une grosse claque, tout le monde qui se regarde d'un air gêné, l'impression d'avoir la survie du monde d'être tes mains, la pression qui monte, rien entendre, la tête qui tourne et dans ce cas là, qu'un seul remède : Tu rigoles, ou tu lâches un " Ta Gueule ". Les deux étaient radicales. La première on te prenait pour un débile mental sorti tout droit de l'asile, la deuxième pour un psycosocial abruti et vulgaire. Dans les deux cas, tu laissais un mauvais souvenir. Même si Shawn était un adepte de la première solution, il préférait éviter de faire passer pour un dérangé psychologique.

    « Et tu nous montres la sortie ? C'est bien beau de dire ça mais c'est mieux de sortir. En plus il commence vraiment à geler et à faire nuit et ... Et on est en pleine forêt. --" »

    Ou l'art de compléter une phrase quand on met un «et» tout à fait inutile en plein milieu. Mais bon ... Il se demandait si tous les lycéens s'étaient perdus. Imaginant déjà un jeune en pleine forêt qui hurlait comme un idiot « J'suis là ! », il sourit légèrement. Il ne serait pas du tout étonné si Ally' était pas la seule à avoir paumé -si au moins elle l'avait eu un jour- le sens de l'orientation. Là, une nouvelle vision du problème naquit : C'était la faute de City College ou des lycéens ? C'était le lycée qui était inconscient de faire promener des jeunes en pleine forêt ou les élèves qui était tellement pas doués qu'ils se perdaient avec un plan, une boussole, un GPS ... Réfléchissant à l'existence des GPS pour piétons, il réfléchit ensuite du prix et de la réelle utilité. Le bruit des pas s'éloignant le tirèrent de sa pensée très profonde et il crut comprendre que les deux filles avaient entamer la rentrée. D'instinct -ou pour pas se retrouver tout seul comme un con-, Shawn lui suivirent un peu à l'aveuglette. Quelque part, que faire d'autre ?

    « Et vous êtes dans la même classe ou vous étiez toutes les deux en sortie obligatoire ? »


- Parav' (: -
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:47

Allyson se détendit et parvint même à esquisser un sourire. Comme une gamine, elle commença à sautiller, à la fois de joie et aussi parce que c'était malin d'être la nuit, dans une forêt, en t-shirt manches courtes roses. Même si le fait qu'il aurait été bleu n'aurait pas changé grand-chose. Elle piaffa cmme ça un moment avant de se tordre la cheville. OK, pas très fort mais ça faisait mal quand même. Pour ne pas faire la petite qui s'ets fait mal et qui veut sa maman ouin ouin, elle décida de se taire, option un, ou éventuellement de gémir un peu, option deux. N'étant pas vraiment décidée, elle continua de s'enthousiasmer, avant que Shawn ne fasse retomber son moral comme un soufflé ou un flan, au choix. Juste quelques mots...
    « Et tu nous montres la sortie ? C'est bien beau de dire ça mais c'est mieux de sortir. En plus il commence vraiment à geler et à faire nuit et ... Et on est en pleine forêt. »
Ou, l'art de faire chier les gens en plombant l'ambiance. A priori, le chimiste était vraiment très fort dans ce domaine, puisque les deux lycéennes s'échangeaient des regards mi-inquiets mi-exaspérés. Finalement, Lea se mit en route, ignorant le rabat-joie juste derrière elle, et Ally la suivit. Rime toute pourrie mais pas faite exprès. Shawn ne réagit pas tout de suite, visiblement en proie à son esprit de schizophrène, puis sursauta et les suivit. Pour le coup, la jeune fille était de mauvaise humeur, surtout à cause de lui et parce qu'elle avait froid. Il posa alors une question inutile.
    « Et vous êtes dans la même classe ou vous étiez toutes les deux en sortie obligatoire ? »
Rien à faire, elle ne l'écoutait pas et n'avait pas l'intention de répondre. Froid... Eh oui, c'est embêtant d'être frileux, frileuse dans son cas, mais on n'y peut malheureusement rien. Carrément tremblante, Allyson osa l'inosable : emmxrder le gros nounours pas content. Comment? Elle attendit simplement qu'il se rapproche d'elle, et quand il lui fit face, elle défit la fermeture éclair de son sweat à une vitesse... éclair aussi, tiens. Elle s'empara du trésor tat convoité et l'enfila, le ferma et mis ses mains dans les trucs aux formes indéterminées qui faisaient office de poches. Repartant en courant vers l'éclaireuse, elle lança un :
    « Merci! Et même classe! »
De meilleure humeur maintenant qu'elle avait CHAUD, elle avait en fait décidé de lui répondre. Aussi les vents ce n'était pas son truc, surtout à ses amis. Nan c'est vrai, quand vous parlez à quelqu'un c'est pour attendre une réponse, non? Elle marcha un peu encore, faisant taire la douleur à sa cheville, et aperçut au loin les premières lueurs de la ville. Elle sourit. Sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:03

Je suis pas doué et alors ? (a)

    C'est ainsi que le chimiste se retrouva en T-Shirt manches courtes dans la forêt, sous un temps un peu pourri pour le coup et surtout en pleine nuit. Comment ? Allyson s'était approprié son sweat. Première réaction de Shawn : L'épique expression du « Kézquispas ? » C'est à dire les yeux un peu comment ça » O____ô" «. Se disant que c'était peut - être l'expression faciale qu'il prenait le plus souvent, il décida de se remettre en route. Le problème principal qu'il avait, qui était débile et que tout le monde s'en contre-fichait, c'est qu'il ne pouvait pas rester les mains dehors. Il était obligé de les avoir dans des poches, en tenant un truc, mais en l'air ça le stressait. Il chercha des poches dans son jean, il se dit qu'il devait avoir quand même une chance divine pour en avoir pas seulement deux, mais deux ... Trois ... Quatre ... Bon cinq. Vive la joie des pantalons avec dix milliard de poches. Ce genre de jeans avait eu une franche question pour le chimiste : Ca servait à quoi d'en avoir autant ? On a pas cinq mains à ce que je sache. Il commença un peu à avoir froid à son tour quand il aperçut des lumières ressemblant à la ville. Il était le ... Soir ?! Sentant qu'on allait lui reprocher quelque chose, il préféra se préparer mentalement. Après tout, les Claramond le connaissait vaguement. Enfin en tant que mec ayant un masque au thon sur la tronche mais il savait à peu près qui il était. Du moins c'est ce qu'il espérait. Accélérant le pas vu qu'il était un peu en retrait, il voulait rester dans le groupe pour deux raisons : Pas se perdre et la principale était de coller le plus l'architecte pour se venger d'une certaine manière. En fait, il l'a collait carrément et on aurait pu lui en foutre une à ce point là. L'éclaireuse de la bande restait ... Devant lorsque Shawn et sa chance qui n'avait d'yeux apparemment que pour les vêtements se prirent les pieds dans une racine qui traînait et tombèrent à terre. Et comme la chance n'arrive jamais seule -ou je me goure de citations et dans ce cas je m'en fous-, il tomba ... Devinez ? Sur Ally'. Immédiatement, il roula sur le côté et se retint de justesse d'éclater de rire.

    « Désolé. »

    C'était à peine sincère car il était à moitié en train de se mordre la lèvre pour pas rigoler. Léa semblait d'être arrêté quand elle sentait qu'elle était seule -et surtout quand elle entendit un gros BOUM- sûrement et Shawn se concentra sur la racine qui lui bloquait le pied et s'entrepris de bouger son pied dans tout sens pour se le dégager. Puis il essaya de l'arracher avec ses mains et décida d'essayer de trouver -dans le noir- le noeud principal. Vous remarquerez que cette chose est affreusement difficile à faire vu que c'était généralement minuscule et que ça déchirait les doigts. Puis, il s'énerva d'un coup et réussit à arracher une petite partie. Commençant réellement à haïr ce truc, il commença à se débattre comme un déchaîné et réussit après quelques temps de luttes à se débloquer. Il tomba à terre et regarda les arbres avant de remarqua que c'était pas forcément le bon moment pour dormir vu le lieu et la circonstance c'était pas forcément le bon plan. Il se releva en râlant à peine et retourna près de leur guide en traînant des pieds, voulant vraiment embêter son monde c'était un point indéniable. Puis, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent près de la ville et le chimiste commença à sautillant comme un débile avant de faillir se gameler une fois de plus en shootant dans ce qui semblait entre une bordure de trottoir. Vive les pas doués de la vie. Il se retourna vers Léa et dut dire à contre coeur un :

    « Merci. »

    Il fallait avouer que quand on est paumé, avoir un guide est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





... What do you do? SHAWN&ALLY. Empty
MessageSujet: Re: ... What do you do? SHAWN&ALLY.   ... What do you do? SHAWN&ALLY. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... What do you do? SHAWN&ALLY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM TO DREAMS :: CORBEILLE-
Sauter vers: