FREEDOM TO DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ Cliquez toutes les deux heures, c'est important pour nous! •

ashton ☼ claramond Bannerashton ☼ claramond Banner
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ashton ☼ claramond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

ashton ☼ claramond Empty
MessageSujet: ashton ☼ claramond   ashton ☼ claramond I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:48




« Ashton Claramond »

« Folie : Kidnapper un mannequin et la gaver de crèmes glacées et de beignets jusqu'à l'explosion finale! »

free / taken



             





ashton ☼ claramond Mika04
      Ashton Claramond ~
    he said... Everybody gonna love today!

    SURNOM ; Ash.
    ÂGE ; 19 ans.
    METIER ; Extracteur.
    TOTEM ; Une montre, bidouillée par un ami architecte pour tourner à l'envers dans les rêves.
    SUBCONSCIENT ; C'est plutôt celui des autres qu'il visite, toutes les nuits ou presque, donc tout et n'importe quoi.
    THEME MUSICAL ; Love today ~ Mika.
    AVATAR ; Mika. 83

    Histoire
Ash est devenu extracteur par... un mystérieux hasard. Du jour au lendemain, sans savoir trop pourquoi et comment. Il avait dû dire « oui » sans réfléchir, en même temps, je ne pense pas qu'il soit trop le type de personnage qu'on recherche pour ce boulot. Il a aussi sauvé sa soeur de ce cauchemar-qui-à-la-base-était-plus-un-rêve-qu-autre-chose-mais-qui-est-devenu-assez-space. D'ailleurs, ils sont dans la même équipe, ooh comme le hasard fait bien les choses. Bref. Contrairement à sa soeur, il n'a pas vraiment une histoire absolument fracassante. Il est extracteur. Point barre.

    Caractère
Ash... A vrai dire, avec son look, on se disait bien qu'il n'allait pas être comme les autres. Du moins, un peu différent. Même beaucoup. Assez joyeux, ce qui ressort pas mal au milieu des « fatigué je veux rentrer » d'aujourd'hui. Fun, comme sur l'avatar avec les fleurs devant les yeux : ça, il en est bien capable. Il n'est pas vraiment féminin mais... presque. En revanche, il est carrément collant et... « ASH LÂCHE MOI! » est sûrement la phrase que lui dit le plus sa soeur, Allyson. Il essaye toujours de lui trouver un copain, alors que bon, elle n'en a juste rien à faire. En fait, il est exactement son opposé : ouvert, parfois même sans-gêne, solaire. Assez apprécié, mais absolument incapable de garder son calme.

    Physique
Ashton est comme sa soeur, enfin, c'est une expression. En fait, pas vraiment. Déjà, il fait beaucoup plus grand que ses 19 ans. Genre grande perche en fait. Bon, jusque-là, plein de gens de nos jours sont dans ce cas, on va pas leur cracher dessus pour quelque chose d'aussi important (c'était de l'ironie) et puis c'est pas de leur faute. 1 mètre 79 quand même. Salut ça va là-haut? La mauvaise blague que lui font les « petits », qui ne lui fait à vrai dire ni chaud ni froid. Mais encore? Il a les cheveux bruns et bouclés. Plutôt longs quand on sait que c'est un mec -pourquoi ça se voit pas du premier coup? //ZBAFF//-, et souvent en bazar. Ses yeux sont également marrons, tiens un air de famille là aussi. Dans les trucs qui servent à rien, il porte absolument de tout : noir comme rose flashy, eh ouais y a une différence entre les deux quoi. Bizarre? J'ai jamais dit le contraire.

    Famille
ALLYSON – soeur.
BARABARA – mère.
PHILIP – père.


Dernière édition par Allyson Claramond. le Sam 18 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Ashton Claramond
Extracteur
Extracteur
Ashton Claramond


✎ MESSAGES : 3
✎ DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2011
✎ ÂGE : 28
✎ LOCALISATION : Partout :3

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Dispo ;D
✎ METIER: Extracteur.
✎ RELATIONS:

ashton ☼ claramond Empty
MessageSujet: Re: ashton ☼ claramond   ashton ☼ claramond I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:56

Je le prends ;D
C'est bon ou il faut autre chose? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-club.forumactif.org/
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

ashton ☼ claramond Empty
MessageSujet: Re: ashton ☼ claramond   ashton ☼ claramond I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:53

    Non, c'est bon. (:
    Merci, India <3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ashton ☼ claramond Empty
MessageSujet: Re: ashton ☼ claramond   ashton ☼ claramond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashton ☼ claramond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM TO DREAMS :: CORBEILLE-
Sauter vers: