FREEDOM TO DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ Cliquez toutes les deux heures, c'est important pour nous! •

Badaap; Badaaap ♫ BannerBadaap; Badaaap ♫ Banner
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Badaap; Badaaap ♫

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:07

Une petite partie shopping fait jamais de mal. Le brevet était fini ! Enfin pour aujourd'hui. Le temps était étrange. Nuage gris & quelques rayons de soleil. Les examens avaient plutôt été facile pour moi. A part le Français, où j'avais un peu galérer, quoi... Enfin bon, je verrais bien les résultats de toute façon. Demain, y'avais l'histoire. Brrr' qu'est-ce-que j'aimais pas sa. Enfin. J'avais donc décidée, pour me changer les idées, de faire un peu de shopping. Je ressortais déjà avec deux sacs à la main. Un venant de Jennifer, où je venais de m'acheter une mini-jupe & l'autre venant de Times Square où j'avais un short Temps des Cerises; un haut Pépé Jeans & une veste Kaporal. N'empêche que tout sa m'avait coûté une fortune. Voilà pourquoi la carte bancaire de maman servait toujours. En faite, il faisait quand même chaud. J'avais envie de m'arrêter un peu. Je remarqua un petit coin sous l'ombre d'un arbre. Un peu soif. De l'autre côté, y'avais un bar. J'attrapa mes affaires & partit demander à boire. Direct en rentrant, le serveur vint me demander ce que je voulais. Je ressortis le verre à la main. Pas besoin de payer, apparemment. C'était classe d'être aussi sexy. Elle posa son verre sur la table d'un jeune couple tout en frôlant le mec qui ouvrit de grands yeux sur son décolté plongeant. Je pris soin de lui déposer un baiser sur la joue, puis repartit toute joyeuse entendant déjà sa copine l'engueuler. J'enleva un autre bouton de mon chemisier ce qui fit que mon décolté descendait encore plus. Je releva légèrement ma mini-jupe. Tous les mecs que je pouvais frôlé, baah' je les frôlais. Soudain, mon regard se posa sur un au fond de la rue. Celui-là, j'arrivais pas à l'avoir. J'avais toujours essayé, il m'avait toujours résistait. Et je n'aimais pas sa. Je lui passa devant, tête haute & corps droit. Le mec en question me regarda vite fait, puis éclata de rire. Pff'... pourquoi il était comme sa avec moi. J'arrivais toujours à avoir tous les mecs que je voulais, sauf lui. J'ignora donc ces rires puis repartit faire un peu de lèche-vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:45

Pourquoi ça arrive qu'à moi ces trucs là ?


    Washington Square ... Pourquoi il était là déjà lui ? Ce quartier, c'était un lieu comme un autre. Toute façon dans une telle journée, quoi faire ? Des trucs bizarres des fois niveau météorologique : Nuages grisâtres avec un soleil ... Super s'il pleut on aurait le droit à un super arc en ciel, tout le monde va le regarder avec des grands yeux genre " Oooh un arc en ciel ! " et ... PAF poteau ! La police devait mettre des coussins contre les cabines téléphoniques, poteaux et arrêts de bus, y allait avoir du sang 83 Tant pis pour eux Shawn ne se trouvait pas suffisamment stupide pour regarder pour un débile le phénomène INCROYABLE de l'arc en ciel ... En plus ça n'allait pas être le premier qu'il allait voir, des trucs dans le genre, c'est assez courant à New York.
    Sauf que nous ne sommes pas là pour raconter toute notre vie, on s'en fout en plus. Levant les yeux vers le ciel, malgré ce temps un peu bizarre sur les bords, le chimiste était un peu en mode " Happy day ". Pourquoi ? Allez savoir. C'était aussi rare qu'il était d'humeur massacrante. Et merci bien, pas besoin d'avoir un rabat joie à traîner. Regardant ensuite droit devant lui, les passants semblaient tirer des têtes dépressives. Comment on dit déjà ? A oui, ils étaient victime du syndrome du " Métro boulot dodo ", ou le train-train quotidien. Horrible syndrome je vous l'accorde, la psychologie n'a pas encore élucide le mystère de cette curieuse impression. Quand on est un chimiste, rien n'est monotone. Fabriquer des machines et des somnifères, ça pouvait décrocher un beau job en pharmacie n'empêche. Namého ! Shawn voulait rester un chimiste normal, qui fait son "taf" et point final. Il sentit un regard se poser sur lui, quelque chose qui commençait à l'agacer. La pression qui montre, quelqu'un qui te fixe, pourquoi ? Sans aucune raison. Soudain, il crut constater une forme qui le regardait et l'homme aurait mis sa main à couper que c'était son observatrice. Légèrement gêné sur les bords qu'on le regardait ainsi, il continua à marcher et lui jeta un bref coup d'oeil ... Avant d'éclater de rire quand la jeune fille passa d'un air un peu prétentieux sur les bords. Toute façon, quoi que vous disiez, il y a toujours une bonne façon de relâcher quelconque pression, le rire soigne tout. Elle passa l'air de rien et l'autre alla se calmer contre une cabine téléphonique qui traînait dans le coin. Fallait être débile n'empêche pour rigoler en pleine rue comme ça.
    Fallait juste être un minimum stressé pour une raison légèrement ... Incompréhensible. Une fois calmé de son fou rire, il recommença à arpenter la rue et arriva au grand square central de Washington Square. Vous savez celui d'où le quartier tient son nom ? {Image en plus gros}. L'homme s'assit machinalement sur un banc et fit des yeux comme ça » O____________ô" « quand il crut reconnaître l'autre fille. Il joint son index et son majeur pour coller le tout sur sa tempe histoire de faire une espèce de pistolet.

    « Pan ... ! »

    R
    ien à voir un peu. Juste qu'il faisait style qu'il se tirait dessus. Il soupira quand il vit la forme approché. Je vais morfler moi ... Je vais morfler moi ... Je vais crever moi ... Je vais me défenestrer en rentrant moi ... C'est trop bien j'habite super haut moi ... Et on devinait la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:58

« Pan ... ! »

Badaap ♫ Un bruit un peu bizarre avait éclaté tout prés de moi. Oh.. mais c'était le mec, là. Le super craquant. M'enfin bref. Ah baah' en faite... Il avait l'air un peu... J'attendis quelques secondes, puis finalement, me leva pour aller le voir. Le mec avait l'air bien, finalement. J'étais debout, face à lui. Il me regardait un peu bizarrement, m'enfin, j'étais habitué à force. Je remonta légèrement mon décolté. Quand même.

"Huum'... t'es sûr que tu vas bien ?"

Finalement, rester debout, sa faisait con. Je m'assis à mon tour sur le banc tout en prenant soin de baisser ma jupe au même temps. Eviter qu'on regarde mon c** était assez pratique, aussi. Je sortis mon portable tout en envoyant un sms à une amie. Le mec en question avait toujours pas répondu & me dévisager bizarrement. Bref. La fille qui me servait d'amie, au lieu de me répondre par sms, m’appela. 0n entendit alors la sonnerie de Chui Bo en pleine rue, a fond. Les gens se retournèrent vers moi avec des grands yeux.

"Z'avez jamais entendu un portable sonné ?"

Apparemment non. Je décrocha, la fille me dit qu'elle avait vu je sais pas qui, au même temps, j'écouter un peu rien à ce qu'elle raconter. Elle me saoulait. Je raccrocha d'un seul coup. Conversation fini. Puis, je releva mon regard vers le mec, là. Le beaau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:49

Papalala Papalala ♪


    Essayant d'ignorer l'autre, Shawn semblait avoir des capacités de Mediums, comme prévu, il allait s'en mordre les doigts. La fille semblait assez ... M'enfin, assez jeune et surtout très jeune pour porter ce genre de vêtements. Il tira une tête un peu choquée, sentant déjà que la jeune fille était une allumeuse -Mouahaha- bien décidée. En plus, il se demandait vraiment si ses parents étaient au courant de ça, parce que sinon où allait le monde ?

    « Ca t'arrive souvent d'être habillé comme ça ? O_________ô" »

    E
    t non, le smiley n'est pas exagéré. C'était pas vraiment rare de voir des filles comme ça à New York, mais quand elles te prennent comme cible, c'est une autre histoire. Envie suicidaire un peu même. En plus quand on a une arme sur soi ça donne vraiment envie de se tirer dessus. Mais bon. La vie est trop belle -bof en fait- pour crever maintenant et pour ce truc bizarre. Une sonnerie retentit et soudain ... CHUIS BO ! I'm pretty I'm pretty, etc ... Shawn crut comprendre à qui il avait à faire. Il espérait franchement que tout les adolescent(e)s n'étaient pas comme ça. Après que l'autre eut finit sa passionnante discussion -ironie mes amis-, il en eut un peu marre aussi. Adolescent, âge bête décidément. La fille-dont-il-ne-connaissait-pas-le-nom le regarda et il eut une idée tout à fait sadique et méchante. Il la regarda aussi et fit un graaaaaand sourire ironique avant de la pousser du banc pour qu'elle se ramasse par terre. Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire et décida de prendre le plus de place possible sur le siège -enfin banc plutôt-. Et j'ai toute la place pour moi.

    « Et oui je vais bien What a Face »

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:35

« Ca t'arrive souvent d'être habillé comme ça ? O_________ô" »

J'ouvris des grands yeux. Sa lui posait un problème ? D'habitude, ce genre de tenue attirait les mecs. Mais apparemment, sur lui, cela ne faisait aucun effet. Bon baah'... on laissait tomber pour sa alors. Elle remonta son delcoté un peu plus, & baissa sa jupe. Mmm'...

"Sa te pose un problème, peut-être ?"

Quelques minutes passèrent. Sans rien dire, d'ailleurs. Enfin si, la conversation & tout & tout. Enfin sa, on le savait déjà. Bref. Soudain, il posa son regard dans le mien. Il afficha un grand sourire avant de.. Me pousser par terre. Je m'étala en pleine rue où des gens me regardèrent en rigolant. Sur le coup, je resta choquée. Surtout que le mec en question essaya de prendre le plus possible de place sur le banc.

« Et oui je vais bien »

Et en plus, il se foutait de moi, quoi. Il lui affichait toujours un grand sourire. Là, j'avais une envie énorme de le baffer. M'enfin, y'avais plus radicale. Je me releva péniblement; en faisant à mon tour un grand sourire au mec-dont-je-ne-connaissais-pas-le-nom-et-qui-était-un-taré. Je le regarda en me léchant les lèvres, puis finalement, m'assit sur lui en souriant.

"Baah quoi ? Y'a pas de place .." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32

Naaaaaaan je veux pas mourir ! Je suis trop jeune pour ça ! C'est mal d'être mort ! Quand t'es mort tu vis plus !


    Shawn était à moitié allongé -voir allongé tout court- pour prendre toute la place. Croyant que ça allait bien embêter l'autre. En fait, il s'était foutu le doigt dans l'oeil car ... On le prenait encore pour un canapé. Il essaya de se relever mais ... Il lui semblait que la fille avait de l'expérience pour bloquer les gens car il se retrouva dans l'incapacité de se redresser. Il se débattit un peu dans le vent pour essayer de se relever mais ça ne servit un peu à rien. Juste à faire passer pour un ravagé mental.

    « Hé ! J'suis pas ton canapé ! »

    P
    uis, il eut la vague impression de déjà vu ... Bah tiens, c'était lui ou le monde croyait que c'était un objet pour servir de lit ou fauteuil ? Franchement, confondre un mobilier et un être bien humain faut le faire quand même. Il recommença à se tortiller dans l'espoir de se dégager ou au pire de tomber du banc mais bien libre. Rien à faire, l'autre semblait vraiment savoir bien bloquer les gens. Il finit par se dire que la théorie détestait la pratique dans ce genre de situations et qu'il était obligé de rester comme ça ...
    Même si ça lui déplaisait beaucoup.
    Il finit par regarder son agresseuse avec des yeux de chiens battus, forcer d'admettre que sa réputation dépendait de sa décision ... Qu'il espérait gentille et qu'elle allait partir gentillement sinon ... Sinon il pourrait rien faire en fait.

    « Tu peux bouger s'il te plait ... =3 »

    G
    rand moment de solitude. Rien. Et soudain ...

    « CASSE TOI ! S'il te plait =3 »

    C
    a faisait limite schizophrène là. Le Casse toi était hyper en colère et le s'il te plaît normal. Brusque changement de ton qui donnait un résultat plutôt ... Etrange et pas sérieux du tout. Mais les yeux limite implorant de Shawn criaient un gros « Dégage » clair et net -et précis-.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:53

Je voyais que le mec se débattais. A c'était marrant de le voir comme sa. Je le regardais toujours avec un grand sourire qui devait légèrement l'énervée. Je resta comme sa, quelques minutes lorsqu'il sortit un jolie petit :

« Hé ! J'suis pas ton canapé ! »

Et moi; je suis pas une salope. Enfin si. Donc déjà, le coup du "Je te fous par terre & te fait payer la honte." j'avais pas trop aimée, quoi. Une façon de se venger, en quelques sortes. Donc, je ne bougea pas, en essayant de me coucher un peu plus. C'était classe comme position, en faite.

"Baah'... disons que tu fais désormais partis de mes canapés."

En faite, cet espèce d'idiot continua à se débattre dans le vide. Cette fois-ci, j'étais à moitié morte de rire. Bref, les gens allez nous prendre pour des pyscosocials, mais sa, on s'en foutait. D'ailleurs, les gens me regardaient bizarres. Et les mecs regardaient le taré qui me servait de canapé vraiment d'un regard noir. 0ui j'étais une allumeuse. 0ui je l'assumais.

« Tu peux bouger s'il te plait ... =3 »

Genre le mec avait d'un coup pris une voix toute douce avec de petits yeux mignon de chiens battus.0ui, mais non. J'allais quand même pas laisser échapper ce mec, quoi. Donc, je ne bougea pas, tout en affichant mon sourire naturel, cette fois-ci.

« CASSE TOI ! S'il te plait =3 »

Le casse toi semblé énervé, alors que le s'il te plait avait l'air... sympa. Attend que je réfléchisse... Cette fois-ci, quand même, je décida de me lever. Enfin bon, c'était juste parce que cette position commençait à m'être dé-confortable. En faite, je repris mon portable & mit Badaap [♫] à fond. Sa, c'était juste pour casser les oreilles. Sa faisait classe, finalement. Enfin.. En faite, je me rendus compte que j'avais un message. Genre la meuf me demandait pourquoi je lui avais raccrochée au nez. Pourquoi bouffer mon crédit, même si j'étais illimité, pour cette pouffiasse ? Bon.. Ah oui. Y'a toujours l'autre fou à coter de moi, en faite.

"Sa te va ? T'es pas capable de te lever tout seul ? Pauuvre petit... Tu me fais pitié, tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:52

Le côté obscur de la limonade.


    « Ca te va ? T'es pas capable de te lever tout seul ? Pauuvre petit... Tu me fais pitié, tu sais.. »

    Petit ? Shawn regarda l'autre puis rigola faiblement et surtout pas longtemps.

    « Si moi je suis petit qu'est - ce t'es écoute. T'essaie de te la jouer mature en t'habillant un peu ... HUM et tu allumes tout ceux que tu vois. Et tu oses faire la morale aux autres ... »

    I
    l regarda ses mains et examinait ses lignes. Les médiums disaient qu'on pouvait savoir notre avenir à travers ses lignes. La flemme de se souvenir ce qu'on lui avait dit -et ce qui était sûrement faux-, il regarda autour de lui puis soupira en disant un simple :

    « En fait tu me fais aussi pitié au moins c'est réciproque. »

    U
    n petit sourire ironique aux lèvres, il ignora l'autre et alla au bar du coin prendre une limonade. Après qu'il eut son verre, il retourna sur son banc et porta le bord du verre sur ses lèvres puis commença à boire sa boisson en oubliant l'autre avant de ... Lui jeter au visage What a Face Il se leva et partit en courant ramener son verre et aussi pour anticiper la réaction de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:26

« Si moi je suis petit qu'est - ce t'es écoute. T'essaie de te la jouer mature en t'habillant un peu ... HUM et tu allumes tout ceux que tu vois. Et tu oses faire la morale aux autres ... »

J'avais des tenues HUM comme il disait & je les assumais. D'ailleurs, elle était pourtant mignonne ces tenues. Il avait quoi contre cet espèce d'idiot ? Genre, bon, ok. Le truc de s’asseoir sur lui, c'était pas super. M'enfin, c'était un asocial ce mec. Je le regarda quelques secondes. N'empêche.. il était canon.

« En fait tu me fais aussi pitié au moins c'est réciproque. »

Tant mieux. Si je te fais pitié, on commence bien, alors. L'imbécile se leva pour aller au bar. Deux minutes pour réfléchir a un plan. En faite, il revint assez vite avec un verre à la main. Je regardais mes ongles, & paaf... !! Ce con venait de me balancer son verre à la figure. Il se leva aussitôt & repartit au bar. Là, c'était la guerre. Je partis au bar à mon tour en achetant carrément du un sirop de fraise. Le truc bien con quand même. Parce que le petit problème avec sa, c'est que sa colle. Enfin, si je le balançais à l'autre inconnu complètement taré, baah' il allait peut-être pas être content. Donc, quand je ressortis, le parfait inconnu était déjà revenu sur son banc. Je m'approcha, paille dans le verre, en lui souriant. Genre, c'est pas grave, j'ai trouvé sa marrant. Je m'approcha d'l'autre imbécile, puis je m'assis en tailleur par terre, prés du banc. En faite, je comptais pas lui balancer le verre tout de suite. Je pris la paille & commença à boire un peu. Huum'... c'était sucré.

"C'est cool l'eau, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:53

Crève et noie toi.


    Shawn regarda le ciel. Bon d'accord le truc super intéressant surtout qu'il s'en foutait à moitié. L'autre était en tailleur à côté du banc. Le chimiste s'étira longuement pour prendre -clandestinement- un peu plus de place. Regardant toujours le ciel, il posa ses bras le long du dossier de la banquette et regarda ensuite devant lui, l'air neutre avant d'entendre un :

    « C'est cool l'eau, hein ? »
    - Et la limo dans la tête c'est cool aussi ? »

    G
    né ? C'était quoi le rapport au juste ? Il la regarda un moment, un peu mode glacial et se dit qu'il pouvait continuer ce qu'il avait commencé : Il regarda le verre de l'autre et mit son pied en dessous pour lever et qu'Anaïs-dont-il-ne-connaissait-pas-le-nom-du-tout se prenne tout dans la tronche. Sur ce, il se leva et alla sur un autre banc pour être tranquille.
    Ce qu'il voulait ? Être seul. Or cette fille le suivait. Pourquoi ? Qu'est - ce qu'elle lui voulait au juste ? Ce qu'il savait de l'autre, c'est que c'était une allumeuse. Une vraie, une dure ... Comme on disait théoriquement parlant. Or ce que Shawn voulait lui faire comprendre, c'est qu'il n'était pas intéressé par elle. Qu'il s'en foutait de ces tenues un peu osées et de ses actions sensées ... Pour reprendre le terme l'allumer. Il s'en foutait de tout ça. Elle pouvait le suivre, le coller, bref faire ce qu'elle voulait, niet ! Non c'est non. Il regarda fixement devant lui, les yeux perdus dans le vide comme s'il contemplait quelque chose de totalement invisible. Ignorant le reste du monde en fait et inspirant profondément, enfin ... Libre ... En espérant que ça allait rester ainsi en fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:49

- Et la limo dans la tête c'est cool aussi ? »

C’était sensée être quoi le rapport avec ce qu’elle disait en faite ? Rien, sûrement. Enfin, y’en avais peut-être une, mais en tout cas, ce mec était vraiment un tryzo. Finalement, son portable re-sonna. Si sa avait été ma copine, j’aurais balancée le portable au sol. Mais en faite, c’était ma mère qui me disait de rentrée & blablabla. Bref, je raccrochai au nez de celle-ci. Finalement, je m’emmerdais pas tant que sa, ici. Avec son nouvel ennemi. Celui-ci en avait d’ailleurs profité pour glisser son pied sous mon verre. Au moment même où je m’en rendus compte, c’était trop tard. Mon verre de sirop avait déjà dégouliné sur mon haut & ma jupe. Cette fois-ci, je n’attendis pas & alla directement au barre demander carrément une bouteille d’eau gazeuse. Je m’amuse a bien la secouer pendant les quelques pas que je dus faire pour m’apercevoir que l’autre-inconnu avait disparut. En faite, je le vis un peu plus loin. Installé sur un autre banc. Je lui fis un grand signe de la main en faisant la grosse débile que j’étais d’ailleurs à ce moment précis. J’étais en train de jouer comme une gamine. Je m’approchai donc du mec-complètement-psychosocial. J’ouvris d’un grand coup la bouteille & me baissa. Quand je me relevai, je le vis à moitié mouillé/moitié sec. J’en fus explosé de rire. Il me regardait d’un regard glacial lorsque je lui adressai un grand sourire. Puis, je me baissa vers lui & lui déposa un baiser rouge sur l’une de ses joues. 0n y voyait d’ailleurs la trace.

- J’espère que tu aime l’eau gazeuse.

De toute façon, s’il n’aimait pas s’était pareil. Je cherchai dans une des poches de ma mini-jupe mon baladeur MP4. Il tomba de ma poche & sans réfléchir, je me baissai d’un seul coup pour le rattraper d’un seul coup avant qu’il ne touche le sol. Heureusement, j’y arrivai. Juste que ma mini-jupe était mini, justement. Huum’… De l’autre côté de la rue, deux ou trois mecs en bande me sifflèrent. Pas super, quoi. M’enfin, je trouvais sa plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:56

Pourquoi ... ?

    Réflexe inutile de Shawn ? Quand il se reçut le verre d'eau -gazeuse-, il mit ses mains devant lui pour amortir les dégâts. Or vite l'inutilité divine car il se prit quand même de l'eau dans la tronche. Mais c'était lui ou il faisait la guerre avec tout les gens qu'ils croisaient ? Peut - être ... Une tête à claques ? Il avait vraiment une tête à se faire emmxrder toujours ? Peut - être encore. Peut - être également que ça venait de lui ... Enfin de son caractère un peu spécial sur les bords. Chiant, asocial, aime se foutre de la gueule des gens qu'ils croisent, aucun respect ou pas beaucoup. Merci pour le tableau ... Regardant un peu partout, il chercha l'autre pour se venger même si elle venait juste de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais le chimiste voulait avoir le dernier mot. Allez savoir pourquoi. L'autre arriva sur lui et fit l'impensable : Elle se baissa vers lui, il eut le réflexe de mettre timidement ses mains devant lui pour la repousser et elle l'embrassa sur la joue. Il tira une tête de dégoûté puis fixa ses genoux -à lui-, inspirant profondément et expirant sous le même rythme. Il se concentra pour l'ignorer. Cette fille le saoulait et il savait ce qu'elle voulait. A son âge, allumer les majeurs était regrettable, et Shawn avait peur. De quoi ? Tout homme avait du mal à résister à la force. C'était une théorie qui avait frôlé la pratique. Le chimiste fonctionnait sur la cohérence entre la fameuse théorie et sa pratique. Mais vous l'aurez aisément remarqué ce détail. La fille laissa tomber son MP4 et l'homme crut comprendre l'embrouille qui s'annonçait quand il vit la fille se baisser devant lui. Il rejeta la tête en arrière en espérant ne rien voir en gémissant. C'est horrible ... Ca l'amusait de torturer les gens ?

    « ... Pourquoi tu fais ça ... ? »

    La voix plaignante, il se demandait juste ça. Un vent passa, en effet, il n'avait pas répondu à sa question, et il avait un peu la flemme de le faire. Aimer l'eau gazeuse ? Rien ne vaut la limonade ou le coca (a). L'eau gazeuse, c'était pas trop son trip à vrai dire. Puis rien ne vaut l'eau sans bulles. Bah quoi c'est vrai, il n'aimait pas les produits de Perrier c'était quoi le problème ? En plus même les pubs étaient nulles. Bref. Rien à faire. Voici l'art de faire des lignes inutiles. Réfléchissant que quoi faire, il décida de faire un truc totalement débile et ... Presque insultant ...

    « Sinon c'est combien la nuit ?! »

    On imaginait très bien ce qu'il voulait dire. En plus il l'avait bien hurler en pleine rue. Victoire les frères ! Grosse envie de saouler cette fille, bah quoi. Il fit un grand sourire un peu simplet. Les garçons le fixèrent comme s'il était l'incarnation même de la bonté. Cette fille était donc payante ? Bah tiens. Shawn rigolait dans ce propos ... Même si c'était un peu limite vu que l'autre était un peu beaucoup mineure ... Personne n'aime l'humour noir ? C'est quoi comme problème au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:19

« ... Pourquoi tu fais ça ... ? »

Simple question ou plutôt grand soupir. Il y avait le doute. Fallait t'il encore trouvait quoi répondre au garçon. Bien sûr, comme a mon habitude, je lui afficha un grand sourire.

« Parce que j’ai envie What a Face »

Je le regarda, tête haute. Nan, en faite, sa faisait peut-être un peu con de faire comme sa. Finalement, je m'assis sur le banc. Baah' quoi ? Les bancs étaient a tout le monde, non ?! Je regarda mon portable. Ah merde :/ Il était éteint. Ce n'était qu'un détail après tout. J'appuya sur le téléphone rouge [Pour les incultes, sa sert à allumer] puis attendit en regardant le-mec-dont-je-ne-connaissais-toujours-pas-le-prénom.

« Sinon c'est combien la nuit ?! »

Ah... Il marquait un point, là. Les gens le regardèrent bizarre. Enfin, les regards sur moi était pas mieux. Les gens avaient ouverts de grands yeux. Nan mais qu'elle idée de crier sa en pleine rue, aussi. N'empêche, pour ne pas lui montrer qu'il avait gagnée; je décida de répondre un jolie petit :

« Tu es si intéressé ? »

En parlant de sa... Si je me mettais à faire sa, aussi ? 0n va dire que j'étais pas à ma première fois, enfin bon. Soudain, je sentis mon portable vibré. Il affichait un nouveau message. Je jeta un rapide coup d'oeil puis le reposa. J'ouvris alors de grand yeux puis le repris aussitôt. Une ami m'annonçait que le plus beau mec du lycée était célibataire. A cette idée; j'afficha un grand sourire en me passant la langue sur mes lèvres. Huun, huun... Très intéressant tout sa.

« Au faite, c'est quoi ton nom à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:00

On signe l'armistice sur une feuille d'arbre ? Là ? Au moins on peut toujours le casser ...

    Shawn fixa l'autre. Lui ? Intéressé ? C'était presque insultant. Insulte ? Pourquoi exactement ? Parce que c'était presque le prendre pour un pervers. Et pourtant c'était une exception à la règle car généralement, les mecs faiblissaient devant les jeunes femmes qui ... Se comportant comme ça avec. Regardant tout le monde d'un air louche, il se demandait un peu qu'est - ce qui faisait ici, avec elle. Elle lui demandait quoi ? Qu'il s'appelait ? Ah ... En fait, n'ayant aucune envie de lui dire, il réfléchit longuement à la proposition. Déjà, le " T'es SI intéressé ? ", le " Si " faisait un peu glauque. Il était pas intéressé tout court, donc le " si " donnait une impression qu'il était TRÈS intéressé. Il sourit ironiquement. Il avait décidé de rester prudent, même s'il avait un peu envie de "jouer" le pervers pédobear. Mais ... Non. Déjà parce que l'autre n'était pas son genre, un peu trop ... Allumeuse ? C'est vrai, être comme ça avec les inconnus, c'est presque injurieux.

    « Si intéressé ? Non c'est pour le type là bas qui te mate depuis tout à l'heure. »

    Il regarda le mec avec un grand sourire tandis que lui tirait une tête de meurtrier. Rien que pour l'énerver un peu plus, Shawn fit un magnifique coucou de la main et l'autre riposta en lui faisant un super "fuck" du doigt avec une tête de gros nounours pas content. Le chimiste rit puis regarda l'autre.

    « Shawn. »

    Bon, emmerder les gens comme ça, autant se calmer et éviter d'encaisser les ennemies. Surtout qu'à part l'allumer, c'est lui qui avait commencé à l'embêter. Cette "déclaration" suprême de-la-mort-qui-tue-trop était plus un signe de paix mais il espérait qu'elle n'allait pas continuer à essayer de l'allumer. Comme disait certains, la connerie est un art éphémère, mais la médiocrité est éternelle. Sympa comme phrase ... Enfin ... Dans le genre philosophie un peu louche, l'homme avait un esprit assez développé. Après tout, derrière son air glacial et un peu Dark Vadorien, il était sur-dynamique et extraverti sur les bords. Comment disait - on déjà ? Ne jamais se fier des apparences ... Ha ... Puis, une idée le percuta en pleine tête : Si l'autre était au lycée, Allyson était, elle aussi, au lycée. Et si elle se connaissait ? Oh meeeer ... Credi. Dans ce cas, déjà que Léa, vous savez ? La fille hyper curieuse de la forêt, croyait qu'ils sortaient ensemble, il sentait qu'une rumeur nouvelle allait passer sur lui. Il pourrait presque être hyper-trop-connu à City College sans y être. Du grand art. C'est fort hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:11

« Si intéressé ? Non c'est pour le type là bas qui te mate depuis tout à l'heure. »

Je suivis son regard puis vit qu'il fit un coucou de la main au mec. Celui-ci lui répondit d'ailleurs par un fuck, ce qui m'amusa.Je souris à son tour au mec qui ressemblait plus a un ours qu'à un jeune homme. Pas du tout mon genre, quoi. En faite, il était pas mal le mystérieux-inconnu-qui-allait-pas-tarder-à-me-donner-son-nom.

« Shawn. »

J'ouvris de grands yeux. Shawn ? Jamais entendus un nom aussi bizarre. N'empêche, c'était jolie comme nom. J'aurais bien voulus lui dire mon nom, mais il allait sûrement me trouver lourde. Je fis un petit sourire qui cachait quelques choses. Oui, je cachais quelques choses. Pour pouvoir le séduire, j'allais devoir adopter une autre tactique. J'allais devoir éviter mes airs d'allumeuses avec lui. Dommage, pourtant, j'aimais bien. Ensuite, j'allais devoir m'excuser & enfin tenter de le séduire, ce qui ne semblait pas gagner. Donc, premièrement, je descendit ma mini-jupe & remonta mon décolté. Là, c'était trop tard. J'allais pas rentrer chez moi, revenir, alors qu'il serait même plus là. C'était tout de même con. Finalement, je le regarda puis le sourit. Sincèrement. 0uaaaaw. Et je fis quelques choses que je n'avais encore jamais fais. M'excuser.

«Désolée...»
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:31

Te fais pas d'illusions.

    Shawn fit des grands yeux quand l'autre s'excusa. Bizarrement, il avait pouvoir comprendre qu'elle ne le faisait pas souvent. Il avait également où elle voulait en venir. On était obligé de le regarder, lui sauter dessus, lui tomber dessus, le prendre pour un canapé, l'embrasser sur la joue et j'en passe quand on le voyait ? Non mais New York regorge de mecs plus canons que lui -enfin c'est ce qu'il pensait *sors*- et on s'attaquait à lui. Ca donnait presque des images de centre du monde ce truc là. Il était le centre de New York ... N'importe qui aurait prit ça comme un compliment. A croire que le chimiste était légèrement chiant sur les bords. Il regarda l'autre fille qui semblait perdre ses côtés d'allumeuse. Même s'il trouvait que ça cachait anguille sous roche, il devait avouer qu'il trouvait ça remarquablement bizarre. Essayant d'ignorer les trucs qui s'était passé, l'excuse de la parfaite inconnue semblait presque sincère. C'était ce point qui étonnait le plus le chimiste. La sincérité de celle qui le cherchait depuis tout à l'heure. Mais que lui voulait - elle exactement ? Allumer les gens ainsi sans raison ? Pour faire quoi ? Une nuit et toc ? La curiosité un peu débile, Shawn fixa le sol, évitant un peu le regard de la lycéenne.

    « En fait ... Qu'est - ce que tu veux aux gens ? »

    Surtout que treize ans de différences, ça creusait un sacré fossé. Bon d'accord, quand on connaissait le chimiste, il avait un mental de gamin, faisait des vacheries à tout le monde, était chiant, mais quelque part hyper social. Mais pourquoi vouloir exciter un inconnu ? C'était ce point qui agaçait l'homme. Pourquoi faire ça ? Dans quel but ? Quelle importance ? Quelle récompense ? Surtout à son âge. D'ailleurs, il se demandait tout simplement pourquoi elle avait fait des gros yeux énormes quand il lui avait dit son prénom. Shawn ? Et alors ? C'était bien comme prénom. Elle pour l'instant c'était Anonymus ou Madame X. L'inconnue de Washington Square. Sympa comme nom de livre, de film. Mais un peu hors sujet dans la situation actuelle. Vous l'aurez certainement noter, les pensées du concerné étaient souvent assez décalées de la réalité. Sous son air sérieux et froid, son cerveau pensait assez bizarrement. Exemple pur et simple, il avait en ce moment tendance à penser de la schizophrénie et de la psychopathie pour le cas d'Anaïs-qu'il-savait-pas-comment-elle-s'appelait. C'est à dire ? Elle essayait de l'allumer vraiment directement et d'un coup, elle s'excusait. Frôlement de sauts d'humeurs peut - être.
    Il décida une chose importante. Une chose énorme, irréelle :

    « Et sinon tu t'appelles comment ? »

    Tam tam tam taaam ... Tam tam tam taaam ... La question qui tue oui. Elle l'avait bien posé elle. Elle n'avait pas répondu à sa question et il faisait la troisième guerre -enfin la quatrième- avec elle. C'était méchant, rien à voir avec celles qu'il avait avec Allyson certes, c'était en tout autre but. En but méchant et plein de mesquinerie. Mais autant signer l'armistice instantanée et tout le monde était content.
    Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:56

« En fait ... Qu'est - ce que tu veux aux gens ? »

Bizarrement, je baissa les yeux. Peut-être que finalement... Oui. C'était bien possible. Je m'étais trompée sur toute la ligne. Je ne voulais pas .. Enfin, non. C'était décidée. Je ne voulais pas l'allumer. Ce mec m'avait fait un effet bizarre mais était-ce vraiment ce que je recherchais ? Non plus. Finalement; je n'osa pas tellement répondre à sa question. Au bout de quelques minutes d'hésitation, je releva la tête vers lui.

« Et bien.. Je ne sais pas vraiment. »

En faite, j'étais presque sûr qu'il allait se foutre de moi. Et de toute façon, maintenant, je m'en foutais totalement. Enfin, pas tant que ça, mais bon. Assise sur le banc, je sentis les larmes me montaient aux yeux. En faite, c'était vraie ? Je voulais quoi aux gens ? Je les cherchais toujours, je les emmerder & tout sa pour quoi ?

« Et sinon tu t'appelles comment ? »

Cela la tira vaguement de ses pensées. Elle releva la tête, sentant une larme coulait le long de sa joue. Elle passa aussitôt sa main dessus pour l'effacer. Elle ne voulait pas que Shawn la voit comme sa. Après ce qu'elle lui avait fait, surtout. Elle réalisa alors que ce qu'elle faisait ne servait à rien. Dut tout.

« Anaïs. »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:33

There's no justice in the world.

    Shawn avait regardé derrière lui quand il entendit des pleurs. Il retourna la tête vers Anaïs et la vit en train de pleurer. Il se mordit la lèvre inférieure avec un air disant clairement « Merde j'ai fais une connerie. » Faire pleurer les gens, c'était pas se qu'il préférait. Il n'était pas un sans coeur quand même, un sadique, un méchant, une personne mesquine. Il fit un truc totalement stupide et hors sujet. Il commença à fredonner un truc {♪♫} qui lui était bien connu personnellement.

    « Throw it all away
    Let's lose ourselves
    'Cause there's no one left for us to blame
    It's a shame we're all dying
    And do you think you deserve your freedom ?

    How could you send us so far away from home
    When you know damn well that this is wrong
    I will still lay down my life for you
    And do you think you deserve your freedom ?

    No I don't think you do
    There's no justice in the world
    There's no justice in the world
    And there never was »


    Les paroles donnaient un truc sur la guerre (à ce qui paraissait), aucune justice dans le monde, tout le monde crevait pour l'autre et la mort gagnait à ce jeu funeste. Le chimiste était un égoïste, tout le monde le savait. Tout le monde le trouvait un peu louche d'ailleurs à cause de ça. Mais personne ne le comprenait. Anaïs-dont-maintenant-il-connaissait-le-nom pleurait et il se sentait un peu mal pour le coup. Maintenant, c'était à son tour de dire l'épique :

    « Désolé ... »

    Sérieux, il se sentait vraiment con pour le coup. Il baissa la tête pour regarder le sol. Des cailloux, rien de bien passionnant. Sérieusement, y a vraiment des gens qui collectionne ça ? Chapeau ... D'où les cailloux sont des choses intéressantes ? Se demandant toujours l'intérêt de ses machins trucs bidules, il regarda l'autre pleurer. Il était si horrible ? ... Ah ... En fait, la première cause de sa tête baissée était qu'il était un peu gêné sur les bords.

    « Pourquoi tu pleures ? »

    La voix limite réconfortante, ce qui était rare chez Shawn. Mais pourtant ... Pourtant ... C'était rare. La fille semblait s'être calmée du côté « Je t'allumes » et le chimiste en était plutôt satisfait. Si elle s'était réveillée, il se disait au fond de lui même qu'il y était peut - être pour quelque chose. Ce n'était pas de l'orgueil. C'était plus du ... « Cool pour une fois j'ai servi à quelque chose. » A part dans les extractions, l'homme était un boulet. Et il l'assumait. Un boulet, un pur, un vrai. Il en était presque fier. N'allait pas chercher quelconque raison, vous aurez très bien compris qu'il assumait et se jouer de son côté bizarre et un peu tordu. Il posa ses mains sur ses genoux pour regarder -encore- le sol et prendre un appui à peu près sûr.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeVen 8 Juil - 6:40

« Throw it all away
Let's lose ourselves
'Cause there's no one left for us to blame
It's a shame we're all dying
And do you think you deserve your freedom ?

How could you send us so far away from home
When you know damn well that this is wrong
I will still lay down my life for you
And do you think you deserve your freedom ?

No I don't think you do
There's no justice in the world
There's no justice in the world
And there never was »


Quand j'entendis cette musique, que je connaissais bien, je leva la tête. C'était Shawn. Il la chantonnait. Je lui souris timidement. N'empêche qu'il avait une jolie voix & qu'il ne chantait pas faux. J'essuya deux ou trois larmes sur mes joues, & le regarda.

« Désolé ... »

Il avait dit quoi, là ? Désolé ? Nan ?! C'était pas possible ? Il avait dit désolé ? Alors qu'il y a quelques minutes ils s'emmerdaient tous les deux. Vous allez me dire; il y a quelques minutes, je l'emmerdai & je me suis mise à pleurer d'un coup donc au même temps. En repensant à ce désolé, j'admis qu'en faite.. Shawn n'y était pour rien. C'est moi qui avait commencé.

« Tu n'as pas à être désolé.. C'est moi qui ai commencée. »

Elle baissa la tête pour regarder le banc. Oui, la vue était super. Vous allez me dire; lui, ne faisait pas mieux il regardait les cailloux. Donc au même temps. Le banc était... Bref. On s'en fout de comment était le banc. Parce que faire des lignes inutiles sur un banc, sa sert à rien.

« Pourquoi tu pleures ? »

Je releva la tête à cette question. Pourquoi je pleure ? Huum'.. Déjà, je ne fais que faire le mal autour de moi; emmerder les gens; élaborer des plans diaboliques. Deuxièmement; je t'ai emmerdée pendant tout le long & t'arrive à me sortir un désolé alors que t'y est pour rien & sa me touche. Enfin, je ne pleurais pas pour sa, si on puis dire. Finalement; je comprenais maintenant pourquoi tout les mecs que je rencontrerais ne me supportais que quelques jours. Je comprenais pourquoi Alex était partit. Ouaiis... Je me passa la main dans les cheveux en fermant les yeux quelques instants. Peut-être fallait t'il que j'arrête ce genre de comportement ? Peut-être qu'en arrêtant, tout cela changerait pour moi ? Finalement; je n'avais peut-être pas perdu ma journée.

« Et bien, je viens de me rendre compte que depuis 14 ans, bientôt 15, je ne fais que faire le mal autour de moi sans me soucier des autres. »

Je me leva. Je regarda Shawn dans les yeux & m'approcha de son banc. Non pas pour faire comme tout à l'heure, bien au contraire. Je m'assis alors sur le banc, tête en arrière puis revint sur lui. Je baissa la tête doucement.

« Tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:21

I make what? I commit suicide to me that is obvious not ?
    « Et bien, je viens de me rendre compte que depuis 14 ans, bientôt 15, je ne fais que faire le mal autour de moi sans me soucier des autres. »

    Ah ... C'était bien de s'en rendre compte en fait. Elle pleurait parce qu'elle avait ouvert les yeux ? Déjà, elle paraissait un peu moins ... Chiante, allumeuse, débile et idiote comme ça. Shawn soupira et regarda bêtement le ciel en limite sifflotant.

    « Bravo, t'a grandi. »

    C'était presque méchant. Mais autant dire les choses comme elles le sont. Parce que le chimiste n'était pas trop du genre à mâcher ses mots. Tourner autour du pot pendant une demi heure, c'était un peu débile sur les bords. Sérieusement, ça servait à quoi ? Pff. Puis, il se dérida un peu quand elle lui dit un " Tu comprend ? ". Lui, il n'avait pas l'habitude de comprendre les gens. Personne ne le comprenait à vrai dire. « C'est un asocial trop chiant ! ». D'accord, il acceptait la critique, mais il était asocial que pour une raison : Ashley. Si, vous savez la joueuse et la manipulatrice de première classe ? Il sentait que son associalité avait des fois chuté. Pourquoi ? Déjà, il avait de moins en moins d'ennemis. Tout le monde lui sautaient dessus malgré lui. Tout le monde avait une sensation que dans la vie, il fallait empoché des biens. Oui. Encore et toujours acheter. T'achète le dernier écran plasma à la mode, t'es content. Mais quand tu meurs, tu emmènes jamais ce que tu as acheté dans ta tombe. C'est pourquoi il fallait profiter de la vie. Oui. Arrêter de « Travailler plus pour gagner plus » ou un autre slogan digne des publicités. Se rendant compte que les gens les regardaient bizarrement, il piquait une crise mentale. Pourquoi maintenant, quand on se tenait à moins de cinq mètres d'une fille ayant plus de dix ans de moins on le prenait pour un pédophile ? Pff je vous promets les gens ... Rien que leurs regards, leurs expressions, leurs chuchotements, leurs gestuelles lui disaient qu'on le prenait comme tel.
    Ignorant son entourage, il réfléchit à la phrase d'Anaïs. « Tu comprend ? ». Peut - être, mais comprendre quoi ? Qu'on était obstiné à quelque chose et qu'on s'en rend compte que c'est mal, qu'on passe à côté de sa vie ? Il perdit son regard dans le vide, lui donnant une teinte de nostalgie. Il passait peut - être à côté de sa vie. Il osait rien, n'osait être ami avec personne. Il s'auto-détruisait sans s'en rendre compte.

    « Peut - être. D'une certaine façon oui. »

    La comprendre comment ? Que pleurer en se rendant compte qu'on fait du mal aux autres, à les ignorer, à se former un mur, une bulle, un monde. Se refermant sur soi. Oui. Peut - être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 6:58

« Bravo, t'a grandi. »

C'était méchant ou juste pour rigoler ? Le ton penchait plutôt vers le méchant. Au moins, il osait dire la vérité, lui. Je n'aimais pas les hypocrites et je n'en étais pas une. Je savais dire la vérité en face, qu'elle fasse mal ou non. Je trouvais sa même plutôt amusant quand elle faisait mal. Bref. Bizarrement, il ne me répondit pas tout de suite par apport au "Tu comprends ?". Il semblait réfléchir. Je le regarda, mais lui regardait ailleurs. Ce mec avait bien 10 ans de plus que moi, comment étais-je arrivé à le... draguer ? Oui, on pouvait appelée sa comme sa. Mon portable sonna encore une fois. Cette fois-ci, je tapa sur une des touche, aller savoir laquelle, et comme par magie, la sonnerie s'arrêta. Pourquoi quand votre portable sonne tous le monde vous regarde comme O_______ô dans la rue ? C'est normal d'avoir un portable qui sonne, non ?

« Peut - être. D'une certaine façon oui. »

Je leva la tête. Huum', sa voulait dire ? D'une certaine façon ? Je réfléchis quelques instants en le regardant. Il me comprenais. Mais... ? Il ne semblait pas être comme moi, loin de là. En faite, qui a dit qu'il fallait être pareil que la personne pour comprendre ? Personne. Donc, il me comprenait mais n'était pas comme moi. Soudain, une petite lampe s'alluma dans mon cerveau. Ou alors... Il avait été comme moi !

« Huum... Comment sa ? » lui lançais-je.

Je rebaissa la tête & décida de regarder mon portable. C'était peut-être important après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:06

Destroy this city of delusion ...

    L'autre lui demanda un « Comment ça ? ». Shawn releva la tête immédiatement, comme si on venait de lui faire un électrochoc. Devait - il tout expliquer ? En plus, il ne la connaissait pas -enfin très peu- et il n'avait pas ... Comment dire ? Une grande confiance. Il avait encore l'image persistante de l'allumeuse qui essaie d'enflammer tout le monde. Il rit faiblement d'un air nostalgique puis baissa la tête en regardant le vide d'un air qui aurait pu ressembler à la -presque- tristesse. Il soupira longuement pour essayer de gagner du temps puis lança un semblant d'introduction.

    « Persister. Se dire qu'on fait souffrir les autres, ou l'autre, mais on continue. Que c'est plus fort que nous mais qu'on s'enivre de ce besoin. Ca peut te paraître bizarre que je dise ça mais, d'une certaine manière, je te comprend ... Persévérer à une action aussi malsaine qu'elle soit et être conscient qu'elle est ... Mal mais continuer malgré tout, faisant semblant de ne rien savoir ... »

    Machinalement, il continua à fixer un truc invisible et hésita à approfondir ses dires. Il tourna la tête vers elle et la vit en train de traficoter son portable. Là, il prit une allure plus sombre.

    « Si t'en as rien à foutre de ce que je dis, dit le ! », répliqua - t - il.

    Sympa les gens d'aujourd'hui. Il se laissa tomber en arrière sur le dossier puis mit les mains dans les poches de sa veste, d'un air un peu boudeur. Un peu bête à son âge mais il était un peu en rogne là. On lui demandait un truc et on l'écoutait pas. Il se mit à regarder tout les passants d'un air sombre, toute façon on s'en fichait tout le temps de ce qu'il disait, de ce qu'il savait, ressentait. La preuve avec Ashley, la preuve avec tout le monde. Toute manière, après, on lui posait la question sur son asociabilité et d'une part il s'en fichait un peu. Dès qu'il essayait de parler à des gens on l'ignorait. Le chimiste ramena ses genoux sur eux même avant de poser son mentor dessus pour regarder loin devant lui, visiblement énervé. Un moment, il jouait ses doigts en les bougeant dans tout les sens puis ça l'énerva et il bougea sa tête pour coller son front sur ses genoux histoire de plus trop voir le monde « extérieur » si on pouvait dire ça ainsi.

    « Toute façon on s'en fout de se que je dis c'est toujours pareil ... »

    La pensée bien sombre et profonde qu'éprouvait Shawn à ce moment précis était un mot -ou trois voir deux- très précis : Je vous emmerde ... Très poli certes, mais l'homme était souvent assez franc avec les autres, ne mâchant pas ses mots. Il resta comme ça, tel un ... Truc pas content du tout quoi, ne s'intéressant à ... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:54

« Persister. Se dire qu'on fait souffrir les autres, ou l'autre, mais on continue. Que c'est plus fort que nous mais qu'on s'enivre de ce besoin. Ca peut te paraître bizarre que je dise ça mais, d'une certaine manière, je te comprend ... Persévérer à une action aussi malsaine qu'elle soit et être conscient qu'elle est ... Mal mais continuer malgré tout, faisant semblant de ne rien savoir ... »

Je releva la tête. J'avais tout écouté, malgré mon air "je suis plongée dans mon portable, je m'en fous ce que tu raconte". Shawn me comprenait. Il avait et était encore comme moi, sans doute. En faite, je faisais l'allumeuse, je me comportais genre "Je suis la plus belle, acclamais moi !" mais personne ne me connaissait vraiment. Les gens ne m'aimaient que parce que j'étais connue.. Mes yeux se brouillèrent tout en ayant la tête prés de mon portable.

« Si t'en as rien à foutre de ce que je dis, dit le ! »

Ce n'était pas vraie. Shawn avait détourné la tête au mauvais moment et m'avait vu plonger la tête de mon portable. Je regarda le message, et me rendit conte que c'était encore et encore une de mes amies. J"attrapa le portable a pleine main & le balança contre le sol en éclatant en sanglots. Celui-ci se fracassa, fit deux ou trois bruits bizarre puis... plus rien.


« Toute façon on s'en fout de se que je dis c'est toujours pareil ... »

Cette fois-ci, je ne fis rien. En faite, je pensais la même chose que lui. Quand je disais quelques choses, on faisait juste semblant de m'écouter et de s’intéresser à moi pour la gloire. Je regarda mon portable, enfin, mon ancien portable, puis soupira.

« Désolée Shawn. Je ne regardais pas mon portable, mais je l'allumais. J'écoutais tout ce que tu disais. Et je ressens exactement la même chose. »

Je m'approcha de lui. J'essaya de le regarder, malgré que celui-ci regarder dans le vide. Je me rapprocha encore un peu plus, et le prit dans mes bras. AMICALEMENT, bien sûr. Je m'attendais à me prendre une claque, qu'il me repousse, qu'il me gueule dessus. Tout. J'avais réfléchis avant de faire sa et j'attendais juste sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:14

« And we're too young to care ... »

    Intéresser à ce qu'il racontait ? Shawn fit un mince sourire, essayant d'y croire. Il resta dans son monde quand il sentit Anaïs se rapprocher et soupira faiblement. Après tout, il avait beau dire au monde entier de le lâcher personne comprenait. Il décida de se résigner à gueuler pour deux raisons : Déjà ça ne servait pas à grand chose, et surtout qu'il n'avait pas envie de se défoncer la voix pour pas grand chose. A traduire sinon par la flemme d'hurler si vous préférez. Il fixa devant lui, inspirant et expirant longuement pour éviter de s'emporter.

    « Et si tu me lâchais ? »

    Son ton était un peu clash, un peu ... Pas spécialement méchant mais un peu agressif quand même. Se disant quand même que l'attention n'était pas méchante et qu'elle n'avait plus ce côté allumeuse. Du moins c'est ce que le chimiste semblait avoir compris. Il leva légèrement la tête de manière à voir le reste de son portable qui était bien démonté désormais. Et ça lui avait servit à quoi de le balancer exactement ? La colère peut - être ... Ayant une grande flemme de bouger, il resta à sa place malgré l’étreinte d'Anaïs. Encore fallait abandonner la partie, le monde semblait s'abattre sur lui d'un côté : Il détestait qu'on le touche et tout le monde faisait l'exact contraire de ses envies. Essayant de se dire qu'il n'y avait pas de tentatives de dragues ou autres derrière, il releva entièrement la tête pour redécouvrir le monde extérieur. Il plissa légèrement les yeux : Rester la tête sur ses genoux à regarder le sol avait tendance à nous couper l'habitude au soleil. Se frottant l'oeil droit comme s'il venait de se lever, il regarda les passants qui l'observèrent d'un drôle d'air,mi interrogatif, mi choqué. A la force, Shawn commençait à connaître chaque air des New Yorkais, chaque sourire, chaque démarche en fonction des tranches d'âges. Les adultes le regardèrent toujours de cet même air qui amusait l'homme. Ce regard signifiait deux choses : « C'est sa fille ? A quel âge il l'a eu alors ? O__ô" » ou sinon « C'est sa copine ? Bah dis donc y a un écart d'âge. ». Les deux remarques étaient toutes aussi fausses les unes que les autres.

    « Je crois pas non. Je crois pas que t'a eu exactement pareil. »

    Pour deux raisons : Déjà Anaïs semblait ignorer le domaine de l'extraction, du rêve? A vrai dire pas mal de gens l'ignorait, Shawn, lui même, avant, l'ignorait. Depuis d'ailleurs, il était un peu dépressif des fois : Personne ne pouvait le toucher sans qu'il râle ou lâche une phrase un peu méchante. La seconde raison -et la plus évidente croyez moi-, c'était tout simplement que l'autre était une fille ... Enfin, un mec pouvait jouer ainsi, mais ... Mais rien en fait. Il n'y avait qu'une raison bien valable. Les gens qui ne connaissait pas l'extraction ne savait pas le sentiment de rejet et de culpabilité presque qui hantait le chimiste. Donc pour se cacher, lui et son trouble, il devenait froid et renfermé. C'était une philosophie de vie plutôt simpliste mais personne ne semblait vouloir le laisser sombrer. Peut - être qu'on se fiait un peu à son existence. Malgré cet espoir d'intérêt plutôt omniprésent, il restait ainsi. Et s'il était réellement en train de passer près de sa vie ? A se renfermer ainsi ? Il n'en savait rien et comme disait une chanson : " Nous sommes trop jeunes pour nous en inquiéter ". Le " Nous " pourrait être remplacé par un " je " et cette phrase prenait un sens ... Pour Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:57

« Et si tu me lâchais ? »

Anaïs regarda à son tour par terre. D'accord, si il le prenait comme sa. Elle le relâcha finalement, et s'éloigna de quelques centimètres de lui. Elle se mordit les lèvre, se disant qu'elle avait peut-être fait une bêtise. Soudain, je remarqua les regards des gens qui se tournaient vers Shawn. Puis, elle remarqua qu'en faite, celui-ci été beaucoup plus vieux qu'elle. Cela ne devait pas être marrant pour lui. .

« Je crois pas non. Je crois pas que t'a eu exactement pareil. »

Je le regarda d'un air un peu pensif. Peut-être, peut-être... Puis, j'appuya ma tête contre le banc. On aurait dit qu'un vampire était prés à me sucer le sang. Nan mais je pars dans la parano, moi ! Les vampires n'existaient pas. Alors pourquoi je pensais à sa ? J'avais peut-être trop regardé Vampire Diaries, en faite.. Puis, en repensant à ce que je repensais tout à l'heure, par apport à Shawn, je me leva, me mit sur le banc, agita les bras & fit signe à la populac'.

« Avis à la population ! Ce mec n'est ni mon père, ni mon petit ami. Si connaître quelqu'un de plus âgé que soi est un crime, et bien où va t'on... »

Anaïs se rassis sur le banc. Les gens la regardaient un peu bizarrement, avec des grands yeux et en discutant en petit groupe de chaque côtés. Il avait un problème ? Qu'il vienne lui en parlait directement au lieu de faire les hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badaap; Badaaap ♫ Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaap; Badaaap ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM TO DREAMS :: CORBEILLE-
Sauter vers: