FREEDOM TO DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ Cliquez toutes les deux heures, c'est important pour nous! •

Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 BannerBadaap; Badaaap ♫ - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Badaap; Badaaap ♫

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:55

Aïe

    Premier réflexe : Shawn fit un sourire mi - gêné, mi - amusé. Là, tout le monde se mit à avancer en mode " Slow Motion ". C'était quoi leur problème ? « La fille elle vient de parler ! ». Le scoop du jour : Les humains savent parler ... Braaaaavo les gens ... Se retrouvant un peu bête sur le coup, il se défit de sa position un peu boudeuse et s'étirant de tout son long, essayant de toucher avec ses doigts les feuilles d'arbres derrière eux avant ... De se retrouver par terre : Toboggan sur un banc. Génial ... Mortel ... Les petits allaient jalouser pendant longtemps ... Lui et les bancs décidément, ça faisait beaucoup de personnes différentes, il en tombait souvent. D'ailleurs essayez de faire ça; on se retrouve ensuite dans une position assez bizarre, un peu contorsionné qui démontait le dos. Hésitant entre paniquer et rigoler, le chimiste eut la chance de pouvoir les deux : Il éclata de rire tout en essayant de se défaire de son arrangement musculaire si on peut dire ça comme ça. Le principal problème de cette disposition c'est qu'en tombant, il avait réussit à se mettre à tête sous le banc et que les bancs à New York étaient relativement bas -Si si c'est vrai xD-. Il replia ses genoux sur eux même histoire de prendre le moins de place possible et se tortilla dans l'espoir de pouvoir se dégager. Après quelques minutes essentiellement dédiées à la lutte pour sortir, Shawn retrouva « l'air libre » et rejeta la tête en arrière sur le banc et prit une graaande inspiration en haletant et fermant les yeux. C'est ainsi qu'il se rappela qu'il y avait Anaïs mais fut posséder par une maladie humaine très courante.
    La flemme.
    La flemme de se relever oui. Ou plutôt de relever sa tête et de se reprendre sur le banc. Il resta un moment pour ça, les yeux fermés et la tête sur le banc, en tailleur à terre et regarder vers le ciel avant de se prendre un rayon dans l'oeil et de les ouvrir subitement. Vous remarquerez que c'était d'une inutilité remarquable puisqu'il se prit non seulement le rayon en plein dans la rétine et mit la main devant le soleil pour se faire de l'ombre. Se relevant en râlant un peu, il se relaissa tomber sur le banc.

    « Je me suis bien défoncé le dos en attendant T___T. »

    La phrase un peu superflue d'accord, mais il trouvait ce blanc un peu ... Gênant. Il testa l'articulation de son poignet, ce qui était inutile aussi mais c'est qu'il ne savait pas quoi faire.

    « Ca t'arrive souvent d'hurler en pleine rue en fait ? ... Enfin moi je devrais pas parler sur ça ... »

    Il fit un petit sourire amusé en repensant au « C'est combien la nuit ?! » Vive l'audace ces temps ci. Malgré son air bien innocent, une chose trottait dans la tête de Shawn : Il voulait éviter le sujet du « Et pourquoi je n'aurais pas pu exactement vivre ce que tu as vécu ? ». Aucune envie de raconter sa vie, ses craintes ... Surtout à elle. Il avait toujours et encore la méfiance qui le hantait. En fait il avait envie de parler à personne de ce sujet. Un tabou ? Ca en avait l'air oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Anaïs Rodriguez
Normal
Normal
Anaïs Rodriguez


✎ MESSAGES : 17
✎ DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2011

Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 6:19

Qui c'est le doué ? C'est Shawn ! Celui-ci se cassa la gueule sous mes yeux, et je fahit exploser de rire. Aller savoir comment, il se retrouva sous un banc et n'arriva pas a en sortir avant 5 minutes. J'avais le regard tourné vers lui, pourtant, il ne se relever pas. Pourquoi ? Il s'était peut-être fait mal, après tout ? Pourtant, je ne bougea pas de ma place, le regardant toujours. De toute façon, si il avait besoin de moi, il m'appellerait. Ou pas. Finalement, il se releva, en râlant, comme toujours d'ailleurs et vint se rasseoir sur le banc.

« Je me suis bien défoncé le dos en attendant T___T. »

Cette fois-ci, j'éclata de rire. Je voulus répondre une jolie connerie genre "Mais quel doué !" mais finalement, je me tu voyant qu'il avait mal. Mais c'était vraie, après tout. Il n'était pas doué, en faite.

« Ca t'arrive souvent d'hurler en pleine rue en fait ? ... Enfin moi je devrais pas parler sur ça ... »

Je me mis la main sur la bouche reprenant une crise de fou rire. C'était sur que lui, il n'avait pas fait mieux tout à l'heure en lui demandant combien était la nuit. Crier en pleine rue.. C'était un loisir comme les autres, après tout. Finalement, je le regarda, un demi-sourire aux lèvres.

« Quand il le faut, disons... »

Soudain, je me rappela de quelques choses.

« Au faite, pourquoi je n'ai pas eu exactement pareil ? »






[Ou l'art d'emmerder les gens avec des questions cons.]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:27

Rendors toi ...

    Voyant l'autre rire, il fit semblant de bouder avant de lâcher un magnifique :

    « C'est pas bien de se moquer des pas doués ! »

    Au moins il l'avouait. Il n'était pas super doué et presque boulet. Il resta un moment ainsi avant qu'une phrase de l'autre vint contraster l'ensemble de l'ambiance :

    « Au fait, pourquoi je n'ai pas eu exactement pareil ? »

    Shawn resta de marbre face à cette question. Il avait voulu passer à côté, la contourner et l'oublier. Mais Anaïs semblait en avoir décidé autrement. Il fit une mine plutôt nostalgique et triste. En fait, il n'avait pas du tout envie d'en parler, de raconter sa vie, ses craintes, et la suite. Personne n'était au courant de son passé et il ne voulait pas que la lycéenne soit au courant. Pourquoi ? Il ne l'a connaissait pas tellement et trouvait ça débile de se confier à elle. Malgré tout, une force le poussait à en parler, à quelqu'un, tout de suite, maintenant. Mais la conscience du chimiste agissait en blocus : Non. C'est ainsi qu'il sortit une «semi - réponse» complète.

    « Parce que c'est compliqué ... »

    Ou l'art de se débarrasser d'une question un peu gênante pour soi. N'empêche, s'il dit un truc dans le genre « Bah voilà j'ai harcelé une fille pour sortir avec. » Vive la crédibilité ! Il aurait plus l'air d'un tarré ... STOP. Peut - être qu'il avait l'air d'un taré. Non mais franchement, faut faire fort pour tomber d'un banc en s'étirant. Il soupira longuement, toujours avec un air un peu tristounet et avec les yeux perdus dans le vide et la tête légèrement penchée en avant.

    « En fait l'acharnement ça sert à rien ... Tu peux pas avoir vécu ce que j'ai vécu parce que ... Tu sais ce que c'est que ça ? »

    Il fouilla une des ses innombrables poches de sa longue veste noire et, ne trouvant rien, chercha de son autre main dans une autre poche. Il tâta une espèce de petite bouteille et la sorti de sa poche pour vérifier que c'était bien ça. Il la brandit et tint entre son pouce et son index dans un écartement qui restait quand même assez énorme. Il fit un petit sourire de coin et regarda l'autre, l'incitant à porter son attention sur la fiasque. Il rit faiblement -ou du moins il essayait de rire- pour détendre l'atmosphère et remarqua quelques regards indiscrets autour d'eux.

    « Une goutte de ça et tu t'endors pour pas mal de temps. J'utilise ça dans mon ... Métier on va dire. Et toi, tu ne peux pas avoir vécu ce que j'ai vécu car tu ne connais pas la réelle utilité de ça. »

    Enfin d'après ses manières, elle ne semblait pas avoir de liens avec l'extraction. Jugeant l'attention environnante trop importante, il la rangea en prenant soin de ne pas l'ouvrir sans le faire exprès. Sur son métier, Shawn restait assez sérieux et ne faisait que rarement des gaffes. Pour tout dire, une erreur et il pouvait faire des réels dégâts assez énormes autour de lui. Il regarda devant lui avec de lever les yeux vers le ciel d'un air innocent.

    « On va dire que dans ce monde, il y a pas mal de manipulatrices ... »

    Le féminin était assez appuyé et il n'avait pas vraiment envie d'en parler maintenant. Autant faire tourner l'autre un peu plus autour du pot, histoire de voir si elle était réellement intéressé par le «mystère de la bouteille trobizarredelamortquitue. »
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badaap; Badaaap ♫   Badaap; Badaaap ♫ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaap; Badaaap ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM TO DREAMS :: CORBEILLE-
Sauter vers: