FREEDOM TO DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ Cliquez toutes les deux heures, c'est important pour nous! •

PAF. pv Shawn (: BannerPAF. pv Shawn (: Banner
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PAF. pv Shawn (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:04

Allyson marchait tranquillement dans la rue, comme... tous les adolescents qui veulent sortir. Pas bien compliqué en fait. Autour d'elle, des couples se tenaient la main, ou pire/mieux, s'embrassaient. Franchement attristée, déjà que son moral n'était pas au mieux, de ne pas avoir de copain pour pouvoir vivre « ça », elle se dirigea vers la vieille ville, où la solitude lui permettait d'oublier sa... propre solitude? Un peu paradoxal, j'en conviens. Elle sortit de sa poche son iPod nano rose fuchsia, se mit The Bitter End de Placebo, soit la musique qui à fond te défonce bien les oreilles, et s'assit sur des marches recouvertes de mousse. Au bout de 3 minutes et 7 secondes très exactement, elle en eut ras-le-bol, d'ailleurs la chanson était finie. Alors elle se releva.

Époussetant sa jupe et des collants, elle parcourut cette cité en quasi-ruine, où ses parents lui avaient interdit d'aller. Ally n'était pas spécialement une rebelle ni une anarchiste, mais elle aimait bien le coin, et d'ailleurs, il n'y avait apparemment aucune raison à cet ordre. C'est bon, à 16 ans on sait un minimum ce qu'on fait quoi! Ou pas. Ouais, c'est malin ça. Parce qu'elle venait de se prendre un gens qui passait par là et qu'elle n'avait pas vu. Qu'est-ce que je disais sur les ados déjà? Ah oui, qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ; virez ça de votre mémoire.
    « Pardon! » s'écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:01

Allyson eut droit à un « Bonjour » puis plus rien. Dites-donc le vent ça souffle par ici. Au sens propre autant que figuré, d'ailleurs. Bon, finies les blagues qui sont pas drôles et font des bides, même quand on ne les dit pas (ce qui vaut mieux). Elle planta son regard chocolat dans celui, bleu glacé, de l'inconnu, et resta immobile pendant 5 minutes, hypnotisée. Puis elle se rendit compte que c'était impoli de fixer les gens ainsi, surtout quand on ne les connaît que depuis quelques secondes, surtout en lui rentrant dedans. En général les regards comme ça ça fait un peu « romantique »... là... c'était plutôt l'inverse. Un « casse-toi » insinué, des yeux qui te glaçaient jusqu'à la moelle des os... Grande tension...
    « Euh... Bonjour, oui...? »
Très gênée, elle regarda ailleurs. Une ville en ruine... personne à l'horizon... super le décor. Et puis ça faisait très « happy flower power », les poneys qui mangent les étincelles roses dans une gamelle en nuage tous les matins... ou pas. Deuxième solution à mon humble avis. Un autre silence ne se fit pas entendre... O.K. stop les jeux de mots là. Ally posa une question qui peut paraître bien niaise en sachant que les gamins de 3 ans posent la même, mais qui finalement était tout sauf idiote...
    « Vous êtes qui? »
Elle remarqua alors qu'un de ses talons s'était coincé entre deux dalles. Elle tira un bon coup dessus, il se débloqua mais du coup, elle retomba. Après avoir posé sa main sur le bras de Shawn-dont-elle-ne-connaissait-pas-encore-le-nom pour se rattraper, elle sursauta et à nouveau « Pardon ». L'architecte recula d'un pas. Sérieux tomber sur les gens c'est dément pour avait l'air intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:17

Tu connais la Maison de la Literie ? Conforama ?

    Et bien sûr, Shawn semblait assez gêné ... Ou encore plus quoi. Il se releva lentement avec un air fortement choqué ... Vous savez comme ça » O____ô" « Bon oui, il ne faisait rien, on s'imagine rien ! STOP ! Débranche son cerveau ... GATEAU ! Non pas un air de phoque non plus. On reste normal, neutre et on oublie ce qu'il vient de se passer.

    « L'accoudoir humain est pas d'accord lui è________é »

    U
    n accoudoir humain, c'était le terme exact. Pendons nous TTwTT. C'était le fond sombre de sa très sombre pensée qui voulait commettre un homicide à coup de ... Montre à gousset ? Il était où en fait là ? Il la sorti discrètement pour voir où il était. Qui lui disait qu'Allyson n'était pas un faussaire ? La montre marchait normalement. Clic ... Clac ... Bon super pour le mal de tête il l'a rangea rapidement. Ouaiiiiis du silence ! o/

    « Va voir quelqu'un d'autre pour jouer ton canapé ! »

    A
    ucune insinuation please ! Juste que le terme accoudoir était également dans le canapé et, en plus de servir de repose bras/main/coude, on lui sautait dessus -enfin tomber dessus plutôt-. Il préféra se tenir à cinq mètres d'Allyson ... Il prenait ses précautions quand même au cas où ... I SINGING IN THE RAIN ! Et si on changeait de conversation après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:07

Allyson se fit bien engueuler par l'autre, mais l'écouta à peine. Elle hésita une poignée de secondes et sortit un stylo violet de... sa poche... S'approcha de Shawn, et lui gribouilla un truc sur la joue. « L'accoudoir humain est hors-service. Autrement dit allez vous faire foutre. » Elle recula et contempla son oeuvre, se demandant bien d'où lui venait ce cran. Toujours en se faisant crier dessus, elle fit deux pas de plus en arrière.
    « C'est bon, c'est bon! J'arrête de te tomber dessus mais calme-toi! »
« Bizarrement », enfin pas vraiment, elle ne se sentait plus vraiment triste. Ni seule au monde. Oui en même temps c'est sûr qu'embêter un pauvre type asocial qui passait par là n'était pas la meilleure solution, mais elle, elle s'amusait, au moins. Elle réfléchit à son nom. Shawn... elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part. C'était peut-être un des innombrables copains d'Ash... sûrement. Il n'y avait pas 36 solutions... quoique si. Un cousin éloigné, un pote, un gars qu'elle avait déjà vu, le copain d'une amie, l'ami d'un ami... On pouvait d'ores et déjà virer les deux dernières solutions : le type avait dans la trentaine, et sortir, qui plus est avec une gamine comme il devait la voir, pas vraiment. Et il avait l'air tellement sympathique -ironie ironie ironie- qu'il ne devait pas avoir beaucoup de potes. BREF. La vie sociale de nos chères connaissances ne nous intéresse pas, changeons de sujet. Pas tout de suite en fait.
    « Tu connaîtrais pas un certain Ash? Ashton? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:06

Je suis maudit. J'ai la preuve monsieur le juge suprême de l'avocat -w-"

    Ashton ? Euh ... Ouais ? C'était un pote à lui, rien de plus. Et ... C'était quoi son nom déjà ? C... Claro-machin-chose ? Cla.. Cla quoi déjà ? Elle s'appelait déjà Allyson ? Claramond ? Non ... C'ETAIT QUAND MÊME PAS ... >w< Sa soeur ? Oooh ... Meeeeeeeeeeeeeeeerdeuh ! Fallait qu'il tombe sur la seule boulet qui lui tombe toujours dessus et qui soit la soeurette d'un mec hyper populaire et qu'il connaissait. Bon ... Pour le coup chère franchise excuse moi mais ... :

    « Bof. De nom quoi. »

    I
    l le connaissait bien. Il était dans la même "équipe" et c'était un extracteur. Peut - être que ...

    « T'es sa soeur non ? Bon déjà ... Ok ... Je vois le genre » Preuve d'un super sous entendu. « Et il t'a parlé d'un truc qui s'appelle le domaine de "extraction" ? »

    A
    u pire, si elle savait rien, il fera passer pour un fou ... A la limite c'est pas sa plus grande préoccupation aussi. Il s'en fout de ce que les gens pensent de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:20

Allyson ne répondit pas à la première question, à savoir si elle était sa soeur ou pas. Ça coulait un peu de source, elle ne lui aurait jamais demandé ça sinon. Et pour la deuxième, elle prit bien son temps pour répondre. N'ayant pas trop envie qu'une oreille indiscrète passe par là et surtout entende la discussion, elle baissa le ton et répondit, en imitant son ton hyper-sérieux :
    « Bof. De nom quoi. » Elle rit. « Oui je connais. C'est de là qu'Ash te connaît je crois... »
Eh bah tu crois bien ma petite. Ally s'imagina rentrer chez elle, « salut la compagnie, enfin la compagnie Ash, je suis allée à la vieille ville mais si je sais que j'ai pas le droit mais on s'en fiche, et j'ai croisé un accoudoir... enfin ton pote Shawn, ouais le chimiste dont tu m'as parlé mardi dernier ». Le bonjour qui tue tout et qui prend trois plombes par excellence quoi. Bref. Elle haussa les épaules et arrêta enfin -alléluia mes frères- de le scruter. Elle s'étira, recula encore et sortit son portable. Passer un appel quand on parle à quelqu'un est certes malpoli mais c'est pas du tout ce qu'elle comptait faire donc elle s'en fichait pas mal. Essayant de l'allumer, elle constata qu'il n'avait plus de batterie. Faites-lui penser que ça sert à rien d'emmener son phone s'il n'est même pas chargé. Elle prit alors son appareil photo, comme une touriste qui découvre la statue de la liberté, alors qu'elle venait de découvrir la statue de l'asocialité, l'alluma. Histoire d'emmerder bien son monde, elle visa Shawn.
    « CHEEEEEEESE! »
Et hop, un petit flash dans les yeux et c'était dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:51

Flash ... Aaaah ! /SORS/

    Shawn sentit que sa rétine s'était fait démontée par le flash. Par pur réflexe, il avait mit sa main devant lui à la vue de l'appareil. C'était confirmé : Allyson était malade.

    « Mais putain ! Va voir ton copain si tu veux emmerder le monde ... »

    I
    l eut une lueur de défi dans ses yeux et un sourire mauvais.

    « Ah oui j'oubliais ! Tu n'en a pas ! »

    P
    an ! Autant il pouvait être calme et réfléchi que blessant et sarcastique. Il eut une idée un peu sadique. Il sortit sa montre à gousset comme s'il voulait voir l'heure ... Même s'il savait que ce n'était qu'un totem pour se situer dans le rêve et la réalité mais ça il s'en foutait. Il leva la tête pour voir où se dirigea le soleil et fit pivoter le cadran de l'indicateur de temps pour orienter le rayon solaire pile dans l'oeil d'Allyson. Il continua, mine de rien mais avec un sourire satisfait puis la rangea en regardant l'autre. Bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:06

    « Mais putain ! Va voir ton copain si tu veux emmerder le monde... Ah oui j'oubliais! Tu n'en a pas! »
Allyson ne réagit pas, d'abord éblouie par ce stupide reflet, puis sur le choc. Clair que là, emmerder les gens et se mêler de leurs affaires à ce point-là c'est pas très... correct pour rester polie. Elle faillit lui gueuler dessus, mais inspira un coup et se calma, avant de tourner la tête pour ne pas voir l'autre et surtout le rayon lumineux que faisait sa montre (complètement dépassée, la montre, au passage).
    « Déjà, il me semble que la technologie a fait de gros progrès depuis le 18ème siècle... »
Elle lui rendit son regard assassin.
    « Et de deux, t'as pas de copine non plus... En même temps ça se comprend, je voudrais pas de toi en tout cas! »
Il n'avait pas vraiment l'air d'y tenir non plus, donc tout le monde est conteeeent Sauf Ally qui était franchement vexée et qui espérait que c'était aussi le cas de l'autre sans-petite-copine. SCF... Sans copine fixe. Pas mal comme surnom. La prochaine fois, elle l’appellerait comme ça. Franchement énervée, pour le coup, elle se retourna et le foudroya du regard. Ah... si les regards pouvaient tuer. RIP Shawn. Sauf que c'était pas le cas, alors on va faire sans, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:20

Pan ! T'es mort 8D

    Shawn eut un sourire encore plus satisfait. Avoir une copine ? Pour quoi faire ? Il était bien tout seul lui. Rien à foutre des nanas qui te sortent tous les cinq minutes « Je t'aime *w* » et qui sont hyper collantes avec toi. Le célibat, t'es libre, tu fais ce que tu veux.
    Le célibat, c'est cool.
    Mais ce qu'avait dit l'homme ne semblait pas plaire à l'autre. Et c'était peu dire, elle semblait même furax. Ceci fit sourire de plus le Chimiste qui s'en retrouvait ravi. Et pan dans tes dents. Il prit un air presque compatissant mais ... A la place lui envoya une deuxième bombe atomique dans la tête :

    « Y a que la vérité qui blesse écoute Smile »

    L
    a phrase qui tue mais pourtant si vrai.

    « Et la technologie je la gère mieux que toi laisse tomber je sais les progrès que ça a fait ... »

    C
    e serait un comble pour un Chimiste aussi de rien savoir. Surtout que le genre de machines qu'il fabriquait, c'était pas de la toc. Bon bref. Elle voudrait pas de lui ? Tant mieux parce que lui, il voulait pas d'une emmerdeuse trop gâtée dans les pattes non plus. En plus il voulait pas avoir de copines tout court en fait ... Marre qu'on se foute de sa gueule sur ses sentiments >w<" C'est con les gens des fois j'vous jure ...

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:30

    « Y a que la vérité qui blesse écoute. Et la technologie je la gère mieux que toi laisse tomber je sais les progrès que ça a fait ... »
Allyson grommela un vague « Bah tu fais ce que tu veux, je suis pas ta mère hein ». Un peu évident aussi, elle était plus jeune que lui donc pour être sa mère c'était un peu compliqué... Et puis elle décida de passer à autre chose. Histoire de continuer à le faire c****, elle ouvrit la bouche et commença à nyaner :
    « Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan...? »
Traduction : tu veux écouter de la bonne musique? Même s'il ne pouvait pas comprendre. Bien sûr, c'était de l'ironie. Elle ralluma son portable et lui mit le Nyan-Cat à fond {lien}, juste à côté de l'oreille bien sûr. Personnellement, cela ne la dérangeait absolument pas, étant habituée à ce que son frère le passe en musique de fond toute la soirée, ça ne faisait pas une grande différence de d'habitude. Elle lui sourit, avec une mine qui n'avait rien d'innocent, ce qui tombe d'ailleurs très bien puisque ce n'était pas son cas. Dingue comment on peu soûler les gens qu'on connaît depuis peu comme ça vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:57

C'est ainsi que je déclare ma haine envers ce flamby tout gnagna qui sait pas chanter 8D

    Là, c'est ainsi que le monde musical côté démon s'abat sur Shawn. Franchement, il avait prédit qu'il allait morflé mais pas à ce point quoi. Il sursauta en croyant qu'il allait faire une crise cardiaque quand il entendit le début de la musique ... Qui ne variait pas beaucoup d'ailleurs. « Nyan nyan nyan ♪ ♫ »

    « C'est quoi ce truc !? »

    P
    ar pur instinct de survie, il éloigna le portable vite fait bien fait de son oreille et fit un pas sur le côté comme s'il fuyait une chose hideuse et bouffeuse d'humains. Il regarda l'appareil puis Allyson. Qu'est - ce qui s'était passé en fait ? Oui. La question était bien utile : C'était quoi ce truc ?

    « Et t'écoutes ça ? O____ô" »

    L
    e petit smiley n'est pas exagéré, il faisait vraiment une tête de choqué à vie.

    « Si tu veux jouer à la musique pourrie attend je te bats ... »

    L
    à, il sortit LA bombe atomique. Il sortit son casque de MP4 -en réalité, il fait comme l'auteur de ce message : C'est les gros casques quiontrolaclass *w*- et sélectionna dans son lecteur de musique une musique qu'il avait surnommé : « Si la fin du monde existe, cette chanson sera joué à ce jour TTwTT" ». Son vrai titre ? Devinez Smile. Il mit la musique à fond en essayant de faire abstraction du machin-qui-est-indéfinissable-et-nul qu'il venait de mettre. On entendait ceci donc PARFAITEMENT et agita de gauche à droite son casque d'un air de dire : Plus pourri on meurt. Il attendit la fin -même si ses oreilles l'insultaient intérieurement-.

    « T'a plus pourri ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:13

Allyson écouta 15 secondes l'affreuse chanson que Shawn lui avait mis avec son casque qui roxait du poney. Oui en effet dans le genre pourri c'était franchement difficile de faire pire. Elle écouta cependant les paroles jusqu'à la fin, pas chochote quand même, oui, elle avait déjà vu. Oooh mais les paroles c'était des trucs d'amour bien guimauve. Elle eut une autre idée pour embêter Shawn :
    « Oh, tu m'aimes? C'est gentil. :DD »
« Tu m'inspira la jouaeuaeua... » Elle le fixa avec des yeux ronds. Puis elle lui rendit son casque.
    « C'est quoi cette bestiole? La jouaoaoa? »
Bien sûr, elle n'était pas bête, et savait très bien que c'était la « joie ». Elle sortit à son tour ses écouteurs blancs et gris, qui géraient beaucoup moins la fougère mais qu'elle aimait bien. Elle, elle n'était pas sadique. Elle hésita. Yuksek? Non... Ou Est Le Swimming-Pool, Dance the Way I Feel {}. Elle resta longtemps derrière lui, en lui tenant les écouteurs. Un peu calmée contre le SCF (sans copine fixe), elle lui demanda s'il aimait. Et si c'était non, il pouvait faire ses dernières volontés.
    « T'aimes? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:58

STOP ! Well I just dance the way I feel (8

    La jouaeaea ? Bien sûr, ça il l'avait remarqué. Ce mec faisait ce qu'il veut après tout ... ENFIN ce qu'il peut surtout, ses capacités étaient franchement limitées.

    « Franchement ? Non. »

    A
    social jusqu'au bout on dirait. Soudain, elle lui colla ses écouteurs et il eut, premièrement, un mouvement de retrait. Qu'est - ce qu'elle lui faisait ENCORE ?! Une musique électro s'éleva. Sympa comme intro (: Les paroles commencèrent ... Il avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part mais il se contenta d'écouter ce que lui proposer Allyson.

    « C'est sympa ça va (: »

    B
    ah quoi. Peut - être avait - elle envie d'arrêter de le faire c... De le saouler. Il essaya de se mettre ça dans la tête ... Même si ça lui paraissait improbable.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:11

Allyson sourit, contente du petit effet qu'avait produit sa chanson préférée (haha c'est pas la seule qui love Charles Haddon <3). A la base elle cherchait pas à embêter ce mec... c'est lui qu'à commencé, comme disaient les gamins de... 7 ans maximum. Elle cherchait pas la guerre, elle, Peace and Love comme on dit. Bon. Maintenant, à lui de lui faire écouter un truc bien. Pas Colonel Reyel, merci. Elle espérait au moins qu'une personne sur terre pouvait comprendre ses goûts musicaux.
    « A toi de me faire écouter un truc bien... »
Ce n'était pas un défi, mais ça en avait le ton. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui trouver? En plus, c'était une bonne raison de lui ré-emprunter son casque trolaclass' et de pouvoir frimer avec... le temps de la chanson. Trouve une chanson bien, espérait-elle. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:22

Là, attention ,ze rigole PLUS ! /ZBAFF/

    Shawn regarda un moment l'autre. Envoyer une bonne musique ? Et pourquoi exactement ? Elle voulait de la bonne musique ? Bah il se contenta de reprendre son hyper casque de la mort qui tue /PAN/ et de resortir son MP4 pour fouiner un peu dedans.
    267 musiques. Bon bah on était pas sorti de l'auberge. Bon il se dit qu'il ferrait le nettoyage de tout ce bor... Bazar plus tard. Il décida donc de chercher dans la partie « Artistes. » Bon une cinquantaine de différents ... Courage >w<
    Après une longue période de recherches, il tomba sur une musique qu'il aimait bien. Il la déclencha machinalement. Holiday retentit bientôt dans la rue déserte. Ce qui était cool avec son casque ... Discret, c'est qu'on entendait trooop bien et quand on avait la musique à fond, c'était comme si on l'avait dans les oreilles. Bref la classe quoi 8D Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Shawn aimait la musique jugée barbare et gueularde. Autrement dit le Rock. Ca dérangeait quelqu'un ? Vous voulez un flingue pour vous tirer une balle ? --"
    Il attendit simplement la fin de la musique, ce qui arriva au bout de trois minutes et cinquante trois secondes pour être bien précis. Il fit signe à Allyson de lui repasser son casque qu'il tenait quand même -60€ ça se comprend aussi-.

    « Non j'écoute pas du Reyel. »

    C
    'était toujours bien de préciser les choses comme elles étaient ... On avait le droit d'être un « Reyel-Hater » non ? =3

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Ally E. Claramond
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Admin Milka :) Don't touch à mon Charlie ! è__é
Ally E. Claramond


✎ MESSAGES : 58
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 24
✎ LOCALISATION : Joker :D

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Disponible. :3
✎ METIER: Architecte.
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:45

Allyson écouta sa chanson, Holiday de Greenday. Pas mal, même si après elle avait sacrément mal au crâne. Faut dire que BJA gueulait un peu... mais ce mec était un dieu *o* Il n'écoutait pas le truc d'avant -on ne pouvait décidément pas qualifier ça de « musique »-... Sans blague, on ne s'en doutait pas... Il fallait bien dire qu'il n'avait pas une tête à ça. Elle le regarda longtemps... son visage lui disait aussi quelque chose. Comme celui de son frère lui faisait penser à Mika. Ah, voilà. Matthew Bellamy?
    « Dis... tu connais Muse? Tu ressembles au chanteur... »
Ally tirait une tête comme ça o____ô", en même temps, on croise pas des sosies-de-super-star-que-t-aime-trop tous les jours. Un peu fatiguée d'être restée debout pendant une demi-heure, alors que le soir d'avant, enfin le matin, elle s'était couchée à 3h du mat' et réveillée à 9h, fiesta obligée, elle alla s'asseoir sur un banc en trèèèèèès bon état par rapport au reste. Elle devrait peut-être penser à rentrer, un de ces quatre. Le regard un peu éteint, elle continua à regarder dans la direction du chimiste.

- j'y arrive de moins en moins D: on peut bientôt finir je pense -
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-night.forumgratuit.org
Shawn Weaver
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Fonda' Deathy ♫ Muse Addict' & Reyel/Bieber Haters è___é
Shawn Weaver


✎ MESSAGES : 69
✎ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
✎ ÂGE : 25

h e l l o n e w y o r k ♥
✎ DISPONIBILITÉ: Mouahaha je suis là (8
✎ METIER: Chimiste
✎ RELATIONS:

PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:27

A fish ! A fi... /PLOUF/

    Shawn regarda Allyson. Ressembler à Matthew Bellamy ? Oooh la classe *w* A vrai dire, il aimait Muse -Mouahaha j'suis pas la seule Museuse *w*- et ... Et c'est tout, il adorait ce groupe point à la ligne.

    « Ah merci (: Oui je connais Muse j'aime bien *w* »

    L
    e regard éteint de l'architecte-qu'il-savait-toujours-pas-que-s'en-était-une lui donna une impression de « Casse toi ». Bah tiens. Quand il testait la sociabilité, on le renvoyait à sa place, sympa les gens. Il tapa nerveusement du pied, lui aussi ça commençait à le saouler. Et son asociabilité reprenait le dessus. Il inventa une excuse pourrie, mais vraiment bidon quoi. Il regarda l'heure puis dit d'un air ironique.

    « Je dois emmener mon poisson rouge à la gym' (8 »

    F
    ranchement, son grand sourire débile laissait pertinemment croire que c'était faux ... En plus j'ai pas de poisson rouge donc comme ça c'est réglé Smile Déjà, il se foutait un peu de sa gueule -vu ce qu'elle lui avait fait enduré il était temps de prendre une vengeance digne de ce nom-. Il fit volte face et repartit aussi vite qu'il était venu. Et voilà, une emmerdeuse de moins, pan t'es mort ! /SORS/



{End}
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-to-dreams.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PAF. pv Shawn (: Empty
MessageSujet: Re: PAF. pv Shawn (:   PAF. pv Shawn (: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAF. pv Shawn (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... What do you do? SHAWN&ALLY.
» Private area for Factions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM TO DREAMS :: CORBEILLE-
Sauter vers: